Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors tout a commencé quand je lisais des fanfiction sur skyblog (ouais c'est vieux tout ça) A l'époque je n'en écrivais pas, mais j'en lisais pas mal et c'est comme ça que j'ai rencontré une pote. 2 ou 3 ans après cela, on discuté tranquillement et elle m'a raconté qu'elle avait repris l'écriture et qu'elle jouait un personnage sur un forum. Comment j'étais intrigué, je me suis inscrite et c'est ainsi qu'à commencer ma merveilleuse histoire avec le rpg.
Sur quel type de rpg ? › J'ai uniquement joué sur des forums et la plupart du temps c'était des city, j'ai aussi testé des fantastiques, c'était drôle
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mon tout premier avatar c'était Cam Gigandet, sinon j'ai joué moult et moult gens, Zooey Deschanel, Joseph Gordon-Levitt, Amber Heard, Dakota Johsnon, Matt Mcgorry, et plein d'autre encore.
Tes univers rpgiques de prédilection › City et fantastique essentiellement
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend (ça dépasse) Je peux en faire 500 comme 2000, c'est au feeling quoi **
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Plein de choses nouvelles **
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
PARCE QUE C'EST UNE IDEE DE GENIE