merci beaucoup de t'arrêter sur ma recherche d'idée concernant HARRY POTTER. VOILA. Je viens de finir un marathon Harry Potter qui m'a crée une migraine monstrueuse après 19h36 de films intensifs et à la suite les uns des autres Mais c'était un moment merveilleux pour la Potterhead en puissance qui est en moi. De plus, j'suis en train de me "relire" en audio tous les HP (la narration est magnifique, j'vous invite à tenter l'expérience des livres audios, j'ai découvert grâce à HP ) et j'viens de commencer le tome 7. Donc ça m'a donné envie de rejouer des scènes, de rajouter des scènes, de modifier des scènes. J'vais vous donner les "moments" qui me plaisent mais s'il y a des moments, des personnages qui vous tentent ou vous plaisent, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravie qu'on puisse rejouer des instants de cet univers que je vénère particulièrement.
je ne sais pas jouer de filles, donc je ne joue que des mecs.
au niveau des mots, j'peux faire 150 mots comme je peux faire 1000 mots, ça dépend du temps que j'ai et de ma motivation.
▬ TOME 3. sirius black essaie de calmer remus lupin qui est sur le point de se transformer. c'est la pleine lune. j'ai une grande passion pour le tome 3 notamment grâce à remus et sirius, donc si des idées concernant ces deux personnages, l'un avec l'autre, ou avec quelqu'un d'autre, dites-moi
▬ TOME 6. (mais souvenir dans le tome 7) rogue a une vive discussion avec dumbledore concernant harry potter. je les vois bien discuter du fait qu'harry est arrogant et il ne le supporte plus. sa position d'agent double est en train de l'épuiser.
▬ TOME 6. je voudrais jouer la complexité de draco à travers les missions que le seigneur des ténèbres lui a ordonné de faire. je ne sais pas avec qui, ni dans quel contexte, mais ça me plairait énormément de jouer draco qui en parle à quelqu'un. peut-être quelqu'un d'improbable. ou alors en parlant à rogue justement, qu'il le voit comme un père sur qui il peut compter. ça peut être violent ou calme, mais j'vois mal draco se confier sur ses émotions de manière calme