Univers fétiche : réel, surnat' & inspirés de series
Préférence de jeu : Femme
Lile
Dim 12 Aoû - 14:31
Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
Cette recherche s'adresse tout particulièrement aux fans de Sense8, oui c'est pas une surprise vu mon set (avatar/signature)
J'aimerais reprendre tout l'univers de la série mais sans forcément les personnages qui ne sont pas toujours faciles à jouer ou qui ne nous tente pas forcément. Mais l'idée de ce lien extrêmement fort, intense, de ce partage d'émotions et de sensations sur un groupe aussi large, ça me fait vibrer rien qu'à y penser.
Pour garder la même dynamique je propose de rester sur 4 hommes et 4 femmes (sachant que je jouerai probablement une femme) et de garder la même tranche d'âge, c'est-à-dire aux environs de trente ans. Ce qui m'intéresse le plus à vrai dire c'est la découverte de leurs 'pouvoirs', de leurs liens et la partie qui leur donne clairement l'impression d'être totalement tarés.
Quant à la partie action, à savoir traque à l'homme, on pourrait en parler ensemble pour savoir comment la mettre en place.
Qu'oublie-je ?
Si toutefois vous vouliez absolument jouer Lito ou qui sait Neets -je vous épouse - on peut sûrement s'arranger !
Contexte provenant de la série à la fin la plus cul cul la praline qui soit :P
Intéressée par : (si vous voulez me mp)
Les contextes:
¤ survival (zombie, apocalypse, épidémie) ¤ réel (entre 27 et 65 ans) ¤ romance (relation via internet, mariage forcé, trouple pour exemples)
Les dérivés de séries:
(De préférence pour jouer des OC mais à voir) - Vikings / The Last Kingdom (oui je les mets ensemble ) - The Originals / TVD - GOT - Animal Kingdom - Sense8 - The 100 - Supernatural
Invité
Dim 12 Aoû - 15:41
Moi moi moi moi moi moi moi moi
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Crédits : nightblood
Lile
Dim 12 Aoû - 18:47
Mais ouiiii voilà l'enthousiasme attendu ! 10 points pour clusterdor !
Les contextes:
¤ survival (zombie, apocalypse, épidémie) ¤ réel (entre 27 et 65 ans) ¤ romance (relation via internet, mariage forcé, trouple pour exemples)
Les dérivés de séries:
(De préférence pour jouer des OC mais à voir) - Vikings / The Last Kingdom (oui je les mets ensemble ) - The Originals / TVD - GOT - Animal Kingdom - Sense8 - The 100 - Supernatural
Invité
Dim 12 Aoû - 18:49
Yeaaaaaah j’ai une idée de personnage, mais comme je suis sur portable c’est galère. Ce soir, posée devant mon ordi, je te fais tout ça
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Dim 12 Aoû - 20:08
Je dis oui
J'ai déjà tout plein d'idées de personnages si ça t'intéresse. Fille comme garçon peu m'importe, je peux m'adapter pour garder l'équilibre que tu voulais dans le cluster
Crédits : nightblood
Lile
Dim 12 Aoû - 20:26
Wouhouhouuu ! Vous allez bientôt avoir une idée précise avant moi
Les contextes:
Les dérivés de séries:
Invité
Lun 13 Aoû - 19:04
Coucou Je pose là les personnages auxquels j'ai pensé pour moi !
Aline:
Aline est une jeune française qui vient de terminer ses études d’art et travaille sur les croquis d’une entreprise d’architecture en tant que consultante. Tout du moins est-ce son métier officiel, celui dont elle se vante auprès de tous. Le fait est que ses études lui ont coûté bien plus cher qu’elle ne souhaite l’admettre, et que les emprunts de sa mère sur son compte en banque durant son enfance ne lui ont laissé que peu de marge pour son entrée dans la vie active. Acceptée dans une école dont la renommée n’est plus à prouver, Aline a du faire preuve d’inventivité et de motivation afin de maintenir sa réputation de fille de bonne famille. Encore forcée d’accumuler plusieurs emplois afin de rembourser un crédit étudiant dont elle nie l’existence, elle exploite également son fiancé qui l’aime d’un amour non réciproque. Malgré tout, elle prétend que tout va bien dans le meilleur des mondes, vêtue de Chanel et chaussée de Dior.
Cam:
Fils de musicien raté qui n’a rien connu d’autre que la vie de scène, Cameron, jeune irlandais, a suivi son père sur la route durant toute son enfance jusqu’au décès de celui-ci suite à une overdose dans les coulisses. Récupéré à contre-coeur par sa mère qui avait su refaire sa vie auprès d’un autre homme, il a vécu quelques années auprès de ses demi-frères et sœurs pour finalement quitter le domicile familial à seize ans, guitare sur le dos, dans l’espoir d’échapper aux plaisanteries malvenues de ses nouveaux frangins. Suivant l’exemple de son père, il a gaspillé le peu d’argent dont il avait hérité dans l’alcool et les seringues, sans savoir que faire d’autre de son existence. Déscolarisé, il n’a eu accès qu’à une éducation partielle passé la troisième, pour finalement abandonner définitivement dès que l’opportunité s’est présentée. Il est persuadé que sa vie doit se terminer ici, sur le trottoir qui lui sert de foyer, convaincu que ni la drogue ni la solitude ne pourraient empirer sa situation.
Gavriil:
Si Gavriil est à la tête de sa propre entreprise, cela n’a pas toujours été le cas. Anciennement ouvrier pour cette même firme russe, le jeune homme a du user de méthodes douteuses afin de se propulser jusqu’à la première place, et racheter cette affaire qui lui en a fait baver durant des années. Malgré son succès grandissant en tant que businessman, Gavriil vit avec la peur de finir menottes aux poignets au poste de police. Dans un sens, il comprendrait que cela se termine ainsi, lui non plus n’aurait jamais toléré de tels agissements avant l’accident de sa fiancée. Cependant, il ne regrette pour rien au monde d’avoir fait un tel choix : si celle-ci refuse désormais de lui adresser la parole, il se conforte dans l’idée qu’elle obtient désormais et grâce à lui des soins décents.
Jessalyn:
Jessalyn s’est engagée dans l’armée norvégienne, faute d’autre opportunité d'emploi. Dans sa famille, aucune autre option n’était possible pour une empotée comme elle. Ne se démarquant pas particulièrement par ses résultats scolaire, la demoiselle avait toujours fait en sorte de se maintenir à un niveau correct ; mais cela n’avait pas suffit à satisfaire des parents qui attendaient d’elle un avenir brillant comme celui auquel sa sœur aînée aurait été promise si elle n’avait pas perdu la vie dans l’incendie qui s’était déclenché dans leur cabane de jeu. Mais malheureusement, c’était l’enfant malade qui avait survécu, la fille dérangée qui était devenu un fardeau plus qu’un cadeau au fil des années. Souhaitant pour leur progéniture une vie meilleure sans consultation médicale ou psychologue pour la suivre, ils ont décidé de dissimuler à tous la maladie qui la ronge depuis son plus jeune âge, espérant qu’un entraînement militaire strict et une bonne dose de discipline suffirait à soigner ses troubles de la personnalité.
Voilà mes quatre brouillons ! Même si j’apprécie tous les persos, je vous avoue préférer jouer Ally si l’on a assez de garçons pour équilibrer. J’aime l’idée qu’elle chercherait encore à dissimuler sa personnalité aux autres membres du cluster. Pour le coup, elle penserait sûrement devenir folle à cause de la fatigue ou du surmenage étant donné que ses nuits sont assez courtes. Pour Cameron, l’idée d’appartenir à un cluster donnerait un nouveau sens à sa vie, ils le sortiraient sans doute de son état léthargique en lui confisquant sa drogue et ses bouteilles, peut-être même en l’hébergeant ? Gavriil, lui, refuserait de participer à tout ça, et se concentrerait uniquement sur son boulot en tentant de les ignorer aussi longtemps que possible dans les débuts. Pour lui ils représenteraient juste plus de personnes susceptibles de le dénoncer. Quant à Jess, je pense qu’elle interpréterait ça comme une évolution de sa maladie qui empirerait. Elle serait persuadée d’entendre des voix qui n’existent pas, et tenterait sûrement de prendre des cachets pour étouffer ça en tentant de garder son calme durant les entraînements. N’hésitez pas à me dire si vous avez des préférences concernant le personnage que je garderais, ou si vous voulez obtenir plus d’infos sur l’un d’entre eux.