Elessedil Prénom › Abygaïl Âge/Date de naissance › 12/09/95 Région › Actuellement Côte d’Azur, bientôt Ile de France Crédit icon › little liars Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai découvert en sixième, ça remonte un brin maintenant, une dizaine d’années ! Sur quel type de rpg ? › C'était surtout des rps dans des univers fantastiques, sur msn. Puis mon premier forum était un university manga, j’ai fini par évoluer d’univers en univers. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J’ai plein de faceclaims fétiches, mais mon préféré reste Lily Collins ou encore Phoebe Tonkin. Dans l’ensemble, j’ai tendance à créer mes personnages autour d’un faceclaim particulier quand une bouille m’inspire. Tes univers rpgiques de prédilection › La science fiction tient une place particulière mais le fantastique me manque particulièrement. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça dépend énormément ! Sur un je peux pondre 400 mots et sur un autre je peux aller jusqu’à 1500 mots. Y a pas d’entre deux ! Comment as-tu connu LTDR ? › D’abord sur Bazzart puis redécouvert grâce à un top site Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Rejouer d’anciens personnage, pouvoir changer d’univers sans contraintes, pouvoir donner vie à des personnages qui n’auraient pas eu leur place ailleurs... LTDR c’est une idée fantastique pour mon imagination débordante. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › GrumpyCat all the way ! Lire le règlement › C'est fait ! Des questions ? › Non, go go go ! |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
WELCOOOOOOOOME |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Bienvenuuuue † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous. |
Bienvenue parmi nous, je t'ai ajouté ta couleur |
bienvenue sur le forum |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenuuuuue parmi nous Et j' ai eu le même parcours, quitter Marseille pour Paris, bon courage. et j'approuve Pheobe Éclate toi bien sur le forum |
Bienvenuuuue ! |
Merci à touuuuus |
Coucou twa Bienvenue par ici |