Mon contexte
J'ai toujours rêvé de voir Ramsay Bolton remporter la bataille des cinq conquérants du trône. Et aujourd'hui je me rends compte que c'est tout à fait possible. Du coup, mettons ce petit bâtard sur le trône de fer et... qu'il choisisse sa dame non de Dieu ! Le problème étant que les Lords de tout les contés de Westeros font marier leur fille dès la première occasion pour ne pas avoir à les livrer à ce Roi sans pitié. Lassé de Sansa Stark, Bolton s'en sert de souffre douleur et de servante pour avoir essayer de le trahir.
Mais une jolie fille d'une petite maison du Sud de Westeros nommée House of Dalhem reste encore à pourvoir. Son père, Lord Maiden Dalhem, en veux un prix conséquent étant donné la beauté évidente de l'enfant, un parfait moyen pour gratter un peu de pouvoir et ré-hausser le nom des Dalhem. J'aimerai donc jouer la rencontre entre la belle Lady Jane Dalhem et le Roi Ramsay. Jane fera tout pour se plier aux désirs du Roi afin de s'épargner une partie de chasse dans la forêt de Port Réal......