Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › aaaah ca remonte à pas mal de temps, c'était sur Aceboard et j'avais 13/14 ans =D au collège. Dommage que Aceboard n'existe plus, on se serait bien marré en allant relire tout ça :p j'ai connu la migration sur ForumActif (c'était bizaaare) et j'ai aussi testé les rpg sur facebook! Mais j'ai repris les rpg sur forums il y a deux ans bientôt et c'est la vie
Sur quel type de rpg ? › ah bah voir la réponse juste au dessus du coup - faudrait peut être que je lise toutes les questions avant de commencer à répondre =D
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue autant des nanas que des mecs. Mon tout premier perso était avec Angelina Jolie (y a 13 ans du coup) et absolument pas crédible, elle avait genre 18 ans le deuxième c'était Orlando Bloom mon amour de jeunesse :love: si nan j'ai : Luke Grimes, Natalie Portman, Boyd Hoolbrook, Mila Kunis (ces 4 là c'est en ce moment) et j'ai eut : Marlon Teixeira, Kate Dennings, Zoella Sugg, Hilary Burton, Jared Padalecki et j'ai eu des centaines de personnage en vrai j'arrive pas à me rappeler des noms là j'ai des gros blancs :o j'ai les visages mais pas les noms -j'suis un peu quiche de ce côté là ! mais de manière général je joue essentiellement des acteurs. Sur facebook je jouais aussi des mannequins, ca dépend =D
Tes univers rpgiques de prédilection › J'suis plutôt branché vie réelle, mais j'suis ouverte à tout après tout =)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Entre 300 et 1000. En moyenne plus du 500 mais je m'adapte =)
Comment as-tu connu LTDR ? › depuis l'ouverture à mon avis haha mais là c'est Amandine qui m'a branché :love: (AMGK)
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour assouvir mes frustrations de personnages qui naissent dans ma tête mais que je ne peux pas me permettre de jouer de manière pérenne sur un forum classique.