Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé le RP il y a une dizaine d'années, je dirais ! à l'époque, ça se passait sur msn, puis ça a dérivé sur skype, facebook et enfin... forum !
Sur quel type de rpg ? › je pense que j'ai commencé comme beaucoup par la case harry potter.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › j'ai joué pendant un très long moment Nico Tortorella, plus récemment KJ Apa et Lily James qui sont mes bébés actuels après, j'aime pas trop trop recycler les têtes et j'aime faire correspondre chacun de mes persos à un certain avatar. j'ai également joué Bill Skarsgard et Holland Roden, que j'affectionne particulièrement !
Tes univers rpgiques de prédilection › évidemment, je me sens le plus à l'aise dans les univers relatifs à Harry Potter, mais je commence à avoir un peu ma dose, je l'avoue. j'aime bien dès qu'il y a un peu de magie ou de science fiction, enfin, j'arrive pas à me contenter d'un simple city à la vie ordinaire.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › entre 300 et 2000 mots, ça dépend de ce que j'ai à raconter.
Comment as-tu connu LTDR ? › une pub sur bazzart, si je me souviens bien.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › car je ne trouve pas chaussure à mon pied niveau forum, que j'ai plein d'idées de persos qui sont parfois difficiles à mettre en place et que j'adore tout simplement votre idée de forum ! j'ai envie de m'y essayer.