Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais commencé il y a plus de 10 ans, genre j'étais au collège, sur des forums Naruto, et j'étais vraiment nul... Puis j'ai repris il y a 4 ans, sur un forum x-men en fin de vie, presque sans membres. Puis j'ai embrayé sur un forum HP dont tous les joueurs sont partis aussi, etc... Ca m'est arrivé plus que 4 fois de tomber sur des forums qui ferment juste quand j'arrive, ouais... Mais bon...
Sur quel type de rpg ? › Surtout du fantastique. Je ne suis pas bien compliqué, mais j'aime les contextes bien faits, logiques, efficaces et dépaysants mais dans lesquels on se retrouve facilement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pfioulala. Clément Sibony c'est ma ptite perle personnelle. J'aime les grands bruns, perso (et un pu beau-gosse comme ça je m'identifie mieux avec lui toi-même tu sais ), et en général ça dépend du perso que je joue. Par exemple, j'adore faire de Logan Marshall-Green un crétin, de Will Higginson un gars mal dans sa peau, d'Adam Nagaitis un arracheur de dents... Faut que je me diversifie et que je joue des femmes, aussi, un peu.
Tes univers rpgiques de prédilection › Eeeeenormément de Harry Potter, parce que bon c'est ptet 30% des forums sur lesquels on tombe hein... Mais beaucoup de fantastiques en général. Les city ça me lasse extrêmement vite, je termine toujours avec les mêmes liens avec le même type de personnages... Donc bon, bof top quoi...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ca dépend du rp. Je peux faire du court et efficace en 500 mots, de l'envolée lyrique à 1000 mots. Ca dépend.
Comment as-tu connu LTDR ? › Pfiou je l'ai trouvé 4 jours avant de m'inscrire donc je sais plus. Sur un topsite je pense, jesaispluslequel...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que j'ai toujours des envies de personnages à jouer que je ne peux jamais faire finalement, parce que c'est difficile de trouver le forum qui va bien. Et chercher un forum pour jouer un type de personnage en particulier, c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs aussi... Ici au moins je n'aurai pas ce problème !