Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J’ai débuté il y a environ 7 ans, peut-être plus. J'ai débuté avec un forum HP puis je me suis tournée vers le fantastique (vampires et lycans). A cette époque, j'étais tournée vers les univers plutôt mangas. Et puis j’ai découvert un forum basé sur une île avec avatar réel, qui m'a ensuite conduit à des fo université puis city.
Je me suis hasardée sur du post-apo (zombie) également, mais trop de contraintes avec la gestion des éléments logiques et la survie à plein temps.
Sur quel type de rpg ? › city, fantastique, post apo.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tom Hardy, Jason Momoa, Norman Reedus, Tom Cruise, Jon Bernthal, Alex Hogh Andersen, Michele Morrone, Toni Mahfud..
Tes univers rpgiques de prédilection › city depuis quelques années mais j’ai débuté avec du fantastique et ça manque.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 600 à 1000 mots, voir plus selon l'inspi.
Comment as-tu connu LTDR ? › en parcourant les partenaires d'un forum.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
Bonjour à tous ! J'ai choisi ce joli fofo parce que j'avais quelques idées en tête. Il est difficile de trouver un forum dont le contexte corresponde à tout ce qu'on aimerait jouer, sans compter qu'il faille que l'avatar souhaité soit libre. J'avais surtout envie de pouvoir jouer des personnages qui me taraudent depuis un moment mais que je ne saurais développer à long terme sur un forum city ou autre avec contexte précis.