Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Eh bien là de suite je me rends compte que ça fait bien plus de dix ans puisque je devais avoir à peu près dans les 13 ans. Est-ce que le temps passe vite ou est-ce que c'est juste moi ? C'était le bon temps, celui des actions entre * et des rps d'une ligne parce que ce qui compte, c'est le moment présent, voyez-vous.
Sur quel type de rpg ? › Il me semble que c'était un forum appelé Manga Ecole. Je pense que le nom dit tout. Ça m'a visiblement marqué en tous les cas.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué ? balance ! › J'ai dû jouer tous les styles en vérité, du manga à l'animal. Si je dois vraiment donner des noms... je pense que mon avatar de prédilection est Shanina Shaik, je peux tout faire avec cette fille. J'aime aussi beaucoup les physiques à la Imogen Heap ou Lily James, le petit air ingénu et la bouille "ronde". Du côté masculin, l'avatar qui m'a le plus marqué, c'est Sam Heughan, il m'a inspiré un personnage qui me hante littéralement.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je crois que j'écris le plus facilement sur les city un peu con, sans véritable contexte, avec une vague toile de fond. Je m'y sens sans doute plus libre. Après, j'ai un gros faible pour le fantasy/médiéval ou les contextes assez "sombres", disons. C'est souvent là que sont mes plus beaux rps. Même s'ils datent pour la plupart.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Alors là... franchement, ça dépend. Je suis fainéante et assez concise, donc j'ai parfois beaucoup de mal à dépasser les 1500/2000, voire même moins. Après, je peux taper dans le 3000, si je me force ou que l'inspiration est avec moi.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Aucune idée pour le moment, je vous l'avoue. J'ai des idées, surtout de vieilles idées, de vieux personnages qui me manquent, rien de bien excitant ou original en vérité. Qui vivra verra !
Pourquoi être venue sur le forum ? › Parce que je meurs d'envie de reprendre l'écriture et le rpg après quelques années d'abandon, mais que je suis tout bonnement incapable de tenir un rythme. Le manque d'envie, la flemme, le manque de temps... Et puis je suis une grosse gameuse alors forcément... On peut dire que ce forum tombait à pic.