Mon contexte X et Y sont en couple depuis un moment déjà mais Y est distant. X a toujours été du genre jaloux, s'étant fait tromper par son dernier copain. Alors il commence à avoir de sérieux doutes sur la fidélité de Y et va mener son enquête. Son idée ? Créer un faux profil facebook avec lequel il va draguer Y pour voir comment il va réagir.
Plusieurs cas de figure possible : - Y est naif et répond au faux profil comme si c'était normal, et petit à petit se confier à lui sans voir le mal. - Y comprend vite qu'il s'agit de X (parce qu'il aurait pu voir les messages sur son portable par exemple) et fait exprès de rentrer dans son jeu pour le rendre dingue et lui donner une bonne leçon. - Y cache quelque chose à X et il ne peut pas lui dire, d'où sa distance, ce qui fait qu'il va s'attacher plus que de raison à ce faux inconnu (peut-être qu'il le tromperait vraiment ?)
Comme il y a plusieurs pistes, si plusieurs personnes sont intéressées je peux le jouer plusieurs fois !
Les petites précisions Mon personnage: Je jouerai plutôt X mais si vraiment vous voulez je peux faire l'autre. Personnage recherché: Pas d'exigences. Age, avatar, peu importe ! Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
C'est un rp sms/facebook alors ? |
Oui un rp comme on faisait quoi :3 ça se passe en mp sur Facebook mais c'est la même interface qu'on a faite, parce que ce plan marcherait moins par sms je pense
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
I'm in, then. Je veux bien jouer Y et je le vois bien se confier à X pour finalement s'y attacher beaucoup trop. |
Ouuuh ça sent le cas de conscience à venir pour X Envoyé depuis l'appli Topic'it |
Il faut bien torturer un peu nos persos. C'est pas drôle sinon ! Tu les imagines dans quelle tranche d'âge ? |
Je sais pas trop... Si X a la trentaine c'est un peu triste qu'il fasse ça quoique ça fait pitié dans tous les cas xD on en parle sur Skype? Envoyé depuis l'appli Topic'it |