Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé à rp vers mes treize ans, quand j'ai eu mon propre ordinateur (vous savez, les vieux pc de bureau à l'écran cubique xD). Puis, je ne me suis jamais arrêtée. C'est un peu ... Genre ... Comme une série super bien. Je suis complètement accro aux rps, si bien que quand j'ai pas ma dose, j'sais plus quoi faire de ma vie !
Sur quel type de rpg ? › Oh lala ! J'ai connu les forums Aceboard moi, les enfants ! Les forums où on ne répondais qu'une ligne de dialogue avec une action en un verbe à l'infinitif ! J'ai connu les premiers forums où le codage où on accordaient pas d'importance au design / codage / avatars ! J'ai commencé principalement sur des Harry Potter.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Mes premiers avatars tournaient autour de Amy Lee (chanteuse de Evanescence), Audrey Kitching (une mannequin aux cheveux roses). Adriana Lima aussi ! (Une mannequin de Victoria's Secrets). Puis aujourd'hui, je prends principalement Marie Avgeropoulos, Nadia Hilker, Emilia Clarke ou encore Katheryn Winnick, Eiza Gonzalez et Maisie Williams.
Tes univers rpgiques de prédilection › Alors, tant que ce n'est pas un city simple, ça va. Sinon, je m'ennuie à mourir ! J'adore le Post-Apo depuis la découverte des séries The 100 et The Walking Dead. J'adore le Médiéval / Fantasy genre Game Of Thrones et Seigneur des Anneaux. Je suis fan des forums Pokémons à avatars réels. Les Marvel aussi ! En gros, j'aime tout ce qui n'est pas city banal.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je veux aller de 200 à 600. Plus selon mon humour.
Comment as-tu connu LTDR ? › Facebook.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › La concept pardi !!