Mon contexte L'idée ce serait de reprendre le contexte global du voyage de Chihiro et de faire un petit perso qui vient faire sa vie à l'hôtel thermal de Yubaba. C'est assez large donc vous êtes libre de choisir ce que vous voulez incarner : un esprit/dieu en vacances, un employé galérien/un humain passé en scred/etc... Venez comme vous êtes quoi, plus on est de fous, plus on riz !
Les petites précisionsMon personnage: Perso je pensais faire un dieu de la guerre dont la famille en a un peu ras la casquette des massacres à répétition. Alors pour le bien de l'humanité, ils l'ont forcé à prendre des vacances. Mais comme il savait pas quoi faire, sa mère, sa sœur ou qui sais-je lui a vanté les mérites de l'établissement de Yubaba et l'a fortement incité à aller se détendre là-bas. Donc bon ce serait un perso avec pas beaucoup de chill mais qui fait des efforts pour faire plaisir à papa/maman les divins quoi.
Personnage recherché: Un peu de tout, à part préciser que les avatars dessinés c'est peut-être plus simple pour coller à l'univers, je veux rien vous imposer.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas à ma connaissance, SINON J'VEUX TROP LE LIEN SVP