Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulala, j'ai commencé le rpg j'étais en troisième, je suis maintenant en première année de master, en comptant mon année de réorientation cela va faire cet été 08 ans que j'ai commencé les rpgs.
Sur quel type de rpg ? › Essentiellement du forum, un tout petit peu de facebook.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oulalah, un gros gros paquet. Je suis un adepte des têtes hors du commun, à l'image de ma chouchoute : Iris Apfel. Après en ce moment, je joue Astrid Bergès Frisbey / Lucky Blue / Matthew Bell et Fernanda Ly.
Tes univers rpgiques de prédilection › Pour l'univers je n'ai pas de préférence, je fonctionne aux coups de coeur et celui-ci peut aussi bien faire inscrire sur un city que sur un forum hp ou un post apocalyptique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela dépend de mon inspiration, mais cela dépasse très souvent les 500 mots. Je pense qu'en moyenne je doit tourner vers les 650.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › J'aime tenter le rpg policier ainsiq que celui médiéval ou tout du moins historiques. Après je ne met de côté aucune idée de proposition tant que l'univers est un brin fou et intéressant pour y développer un perso.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Avec la fac, JE n'ai pas trop le temps de me poser sur un forum en particulier ainsi que d'envisager un personnage sur le long terme. Je préfère donc opter pour ce jour de forum et tenter quand j'en ai envie de vivre une nouvelle aventure.