Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. EmptyHier à 14:38 par Nemo

LE TEMPS D'UN RP

j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points.

Anonymous
Invité
Jeu 23 Aoû - 22:12
Elyan

Prénom ›  Olivia
Âge/Date de naissance › 25 ans / 7 janvier 1993
Région › IDF
Crédit icon › // TODO 

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors. Alooors. Wow. J'ai commencé, il y a... Plus de dix ans. J'étais au collège. C'était un forum FMA, sur du Aceboard, c'est pour dire. Jusque là, je savais pas trop comment organiser tout le fouillis dans ma tête (joke, je sais toujours pas).
Sur quel type de rpg ? › Principalement sur forum, quoique j'ai fait pas mal de rp skype/msn en leur temps (RIP). J'ai tâtonné un peu le jdr sur table, mais en vrai j'ai fais une session et c'tout, AHAH. Concernant les univers, j'ai pas trop de préférences - j'ai fais du rp HP, du fantastique, du SF... J'aime toucher un peu à tout, du coup rien me rebute particulièrement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Comme ça ? Souvent des sombres inconnus issus de mangas (pas connus), Gilgamesh (mon bébé actuel ♥️), Haruka de Free!, Nicholas de Gangsta (en vrai là je vous cite les trois que je joue encore, j'ai oublié les autres AHAHAH). Ah, si, Green de Pokemon, Gareki de Karneval, Rin de Blue Exorcist... Et euh là je sais vraiment plus.
Tes univers rpgiques de prédilection › Réaliste, futuriste, fantastique, HP (j'aime l'idée de faire des potions, chaipaspourquoi).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Honnêtement ? On va dire 500. C'est bien 500, c'est rond, c'est moitié. Mais en vrai ça peut aller de 200 à 1000 - tout dépend de l'inspiration et de la volonté que je veux bien y mettre.
Comment as-tu connu LTDR ? › Une personne diabolique m'a attirée ici en jouant la carte nostalgie :8D:
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › On a tiré sur la corde sensible  :TT: . Mais j'ai trouvé le concept intéressant - j'ai plus qu'un seul forum actuellement, qui vivote tout doucement et j'ai plus la volonté, l'inspiration et le temps de créer un compte sur un nouveau forum, de me mêler à une communauté pour au final ne faire du rp qu'avec deux ou trois personnes. On tourne rapidement en rond sur un forum, et changer d'univers à volonté, ben c'est cool. Et j'aime le "on archive pas les rps avant d'un an d'inactivité", parce que je vous avoue que je suis une sacré limace en rp quand je m'y mets *fière fière*

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Uiii ? Euuh, je dis ici ? Grumpy Cat ?
Lire le règlement › Uiii :nanas:
Des questions ? › Non.  
Captain Rogers.
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Jeu 23 Aoû - 22:20
Bienvenue ici ! :l: J'aime le titre de ta présentation et ton avatar. :lol:

j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. Gyvw
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 23 Aoû - 22:21
Ah non mais on archive au bout d'un an, ceux qui n'ont jamais obtenus de réponse :siffle: donc t'inquiète y en a qu'on archivera même jamais. :y:

BREF bienvenue par ici :woo: merci être diabolique qui nous ramène de la chaire fraiche (dénonce toi :siffle:)

Je te valide tout de suite et tu es libre de vagabonder sur le forum, proposer tes idées, rps, flooder, qu'importe, tu es chez toi. :yaay:

(et j'ai beaucoup ri pendant ta présentation, merci ange je vais pas tout citer Arrow)
Anonymous
Invité
Jeu 23 Aoû - 22:24
Capitaine Rogers > Merci. J'adore le Captain Rogers donc on est quitte :8D:

Mama Marvel > Ahaha, heureuse de t'avoir fais rire 8D. Et merci pour la validation ♥️.
Anonymous
Invité
Jeu 23 Aoû - 22:29
bienvenue sur le forum :8D: 
juste à titre informatif, tu es de début d'année, et moi de fin d'année, on a le même âge, j'suis de 93 aussi :8D: voilà voilà :8D:
Leonnor
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Power Rangers
Leonnor
Jeu 23 Aoû - 22:39
hahaha être diabolique au rapport j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. 1f60dj'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points. 1f60d hum hum hum hum J'avais parié avec moi-même que j'arriverais à te hyper suffisamment pour que tu viennes dès ce soir. J'ai joué sur ta corde sensible :Cool: et je ne le regrette pas du tout ♥️
winter
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Jeu 23 Aoû - 22:56
gangsta, free!, blue exorcist inlove
Bienvenue ici mouton

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Etoiles
Lojzo
Jeu 23 Aoû - 23:34
@Leonnor définitivement quelqu'un de bien, tu es. :y:

Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Ven 24 Aoû - 0:53
Bienvenuuuue :l:

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 9:47
Bienvenue parmi nous ! **
Contenu sponsorisé
j'aime pas les titres ni les majuscules mais j'aime les points.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant