Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors. Alooors. Wow. J'ai commencé, il y a... Plus de dix ans. J'étais au collège. C'était un forum FMA, sur du Aceboard, c'est pour dire. Jusque là, je savais pas trop comment organiser tout le fouillis dans ma tête (joke, je sais toujours pas).
Sur quel type de rpg ? › Principalement sur forum, quoique j'ai fait pas mal de rp skype/msn en leur temps (RIP). J'ai tâtonné un peu le jdr sur table, mais en vrai j'ai fais une session et c'tout, AHAH. Concernant les univers, j'ai pas trop de préférences - j'ai fais du rp HP, du fantastique, du SF... J'aime toucher un peu à tout, du coup rien me rebute particulièrement.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Comme ça ? Souvent des sombres inconnus issus de mangas (pas connus), Gilgamesh (mon bébé actuel ), Haruka de Free!, Nicholas de Gangsta (en vrai là je vous cite les trois que je joue encore, j'ai oublié les autres AHAHAH). Ah, si, Green de Pokemon, Gareki de Karneval, Rin de Blue Exorcist... Et euh là je sais vraiment plus.
Tes univers rpgiques de prédilection › Réaliste, futuriste, fantastique, HP (j'aime l'idée de faire des potions, chaipaspourquoi).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Honnêtement ? On va dire 500. C'est bien 500, c'est rond, c'est moitié. Mais en vrai ça peut aller de 200 à 1000 - tout dépend de l'inspiration et de la volonté que je veux bien y mettre.
Comment as-tu connu LTDR ? › Une personne diabolique m'a attirée ici en jouant la carte nostalgie
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › On a tiré sur la corde sensible . Mais j'ai trouvé le concept intéressant - j'ai plus qu'un seul forum actuellement, qui vivote tout doucement et j'ai plus la volonté, l'inspiration et le temps de créer un compte sur un nouveau forum, de me mêler à une communauté pour au final ne faire du rp qu'avec deux ou trois personnes. On tourne rapidement en rond sur un forum, et changer d'univers à volonté, ben c'est cool. Et j'aime le "on archive pas les rps avant d'un an d'inactivité", parce que je vous avoue que je suis une sacré limace en rp quand je m'y mets *fière fière*