Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais 15 ans quand j'ai eu cette forte envie d'écrire, j'ai eu quelques forums et j'ai souvent eu des pauses aussi, des très longues pauses. Des belles rencontres souvent et je revient toujours un jour ou l'autre.
Sur quel type de rpg ? › Toujours sur du réel, jamais de fantastique, jamais vraiment eu de coup de cœur ni une grande inspiration pour en faire un personnage.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Jensen Ackles très souvent, Benedict Cumberbatch, Ian Somerhalder à l'époque de Lost, Jared Leto etc..
Tes univers rpgiques de prédilection › Réel et puis du post apocalyptique.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je dirais du 400 mots c'est assez variable.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Ne pas avoir qu'un personnage et être bloqué dedans.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je suis tombé amoureux du contexte, je trouve l'idée tellement bien et puis je suis un peu fatigué de m'investir dans un seul personnage et sur un seul forum qui ferme souvent au bout de deux mois.