Quand est-ce que tu as commencé le rp ? J'ai commencé à l'âge de 17 ans, il y a donc 13 ans ! › Sur quel type de rpg ? › forum Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y en a tant ! Charlize Theron, Emma Watson, Anna Popplewell, Katie Holmes, Eddie Redmayne, Hugh Laurie, Lana Parilla, Megan Fox, Emilie Deschanel, Dpve Cameron ... Tes univers rpgiques de prédilection › essentiellement du HP, parfois du charmed et du OUAT Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 300 mots Comment as-tu connu LTDR ? › sur PRD Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que vous réalisez mon rêve ! Je n'ai que peu de temps pour le rpg, pour être stable sur un forum & co et j'ai toujours mille idées de personnages
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Patacitrouilles Lire le règlement › euh oui, j'ia cherché un code, mais y'en a pas xD Des questions ? › c'est tout, pour le moment !
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Sam 25 Aoû - 16:23
Une trentenaire née le 17 mars comme moi, je t'apprécie déjà beaucoup Bienvenue
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold