Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rpg à l'âge de 12 ans donc si on fait bien le calcul, cela fait onze ans que j'en fait mais bon, j'ai eu des moments de pauses (beaucoup, des longues, des courtes, mais le plus long je crois ça été six mois avant que je replonge faible comme je suis ) d'ailleurs là je sors d'une pause de trois mois ben oui des fois j'ai besoin de me reconnecté avec la vie réel, chiante, les amis, la famille, le travail et d'autres trucs bien chiant Bref, aujourd'hui j'ai juste envie de rp pour rp, ça m'a manqué
Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Je ne connais que la plateforme forum. Le reste des plateformes (face, skype, discord, skyblog, toussa toussa) j'avoue je n'ai jamais compris
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oh lala y'en a tellement le premier avatar avec lequel j'ai joué c'est Hilary Duff, la Queen de mon enfance après j'ai eu une époque (ancienne) star disney tel que Selena Gomez, Demi Lovato, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens toussa toussa J'ai eu ma période mannequin femme aussi et puis j'ai découvert la vie rpg dans la peau d'un personnage masculin depuis je jongle avec les deux mais je me sens plus à l'aise à jouer les hommes (ouais parce que irl j'suis une nana donc bon ) les derniers avatars que j'ai joué ou alors ceux qui m'ont marqué : Robert Pattinson, Sebastian Stan, Michiel Huisman, Chadwick Boseman, Christopher Mason, Evan Peter, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Jeremy Irons, Peen, Badgley Paul Wesley, (lil)Romeo, John Boyega, Dua Lipa, Bella Hadid, Elizabeth Olsen, Sarah Paulson, Bella Thorne, Emma Roberts, Zendaya, et Sarah Hyland.
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réel j'ai commencé dedans donc c'est mon favoris. Après dans le réel j'aime beaucoup les university, j'aime bien aussi les city et j'ai eu une période celebrity niveau fantastique, j'ai fait univers de vampire/loup-garou mais après je reste ouverte à tout, j'aime bien les nouvelles expériences et sortir un peu de ma zone de confort
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout depend de mon inspiration. Dix lignes j'ai du mal mais ce nest pas impossible. Et quand je m'emporte, impossible de faire moins de 500 mots. Et quand je suis très très inspiré je peux monter jusqu'à 1 500 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › J'en ai entendu parlé depuis un moment et puis je suis tombé dessus sur un signature sur bazzart et je me suis dis, allé je me lance
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Cela fait bien longtemps que je n'arrive plus à trouver un forum qui me plait et sur lequel je peux me poser et vraiment faire une évolution concernant un personnage et puis il est difficile de trouver un partenaire de rp qui tienne sur le long terme ! En plus avec ma vie totalement instable, il est difficile pour moi en général de respecter les délais ou d'être aussi active que je le veux Du coup j'ai abandonné l'idée et je trouve qu'ici c'est le parfait compromis autant dans le fait de se poser (comment se lasse et/ou être démotivé alors qu'il y a de quoi se renouveler sans cesse !? )