Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé il y a peu près onze ans si ma mémoire est bonne. J'ai commencé sur xooit, à l'époque où les sujets pouvaient faire une ligne tranquille. Le premier avatar que j'ai pris c'est Selena Gomez, et en réalité le premier forum où je me suis inscrite sur xooit reste dans mon cœur tellement c'était bien, il a duré assez longtemps et a évolué aussi au rythme de tout ça. D'ailleurs quand il a fermé, j'ai fait une pause, avant de reprendre sur les plateformes forumactif. J'ai fait beaucoup de pauses, des longues, des courtes, mais quoi qu'il en soit je n'ai jamais pu m'empêcher de venir vers un tour sur tout ce qu'il se passe dans le monde rpg.
›
Sur quel type de rpg ? › J'ai essayé que les plateformes forums.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors les derniers avatars que j'ai joué, sneazzy, keith powers , anna speckhart, trevante rhodes. Après j'ai joué d'autres avatars, mais ces quatre-là sont des avatars que j'ai bien aimé prendre et qui représente des personnages que j'ai joué que j'aime beaucoup. L'avatar qui reste dans mon coeur aussi c'est selena gomez.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis particulièrement intéressée par les forums réels. City, université et autres. Mais je reste ouverte à tout autre type de rpg. C'est vrai que je ne me suis jamais réellement lancée dans les forums fantastiques ou autres, bien que ça m'a toujours un peu attiré mais je n'ai jamais osé sauter le pas.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Franchement, ça dépend du contexte, de mon inspiration, de mon partenaire. Je peux allée de 100 mots à 800 mots, plus si inspiration il y a. Vraiment tout dépend.
Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai connu grâce à bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Quand j'ai lu "le temps d'un rp", ça m'a intrigué. Le contexte ensuite m'a attiré. Parce que c'est vrai qu'avant j'avais beaucoup de temps à consacrer aux forums. Mais avec le temps qui passe, j'en ai de moins en moins, avec le travail, la vie sociale et le reste, je n'arrive plus à me consacrer à un personnage, à un forum, un contexte. Et c'est dommage, parce que j'aime beaucoup ce monde là, alors je n'ai pas vraiment envie de le lâcher. Alors ce que propose ce forum me plait particulièrement. Donc me voilà.