Mon contexte
J'adore His Dark Materials. Je crois que c'est l'une des séries qui m'a le plus touchée dans mon enfance (et qui continue de me toucher aujourd'hui *w*). MAIS. Attention, ce qui suis est un spoiler donc cessez ici si vous voulez la lire D:.
Je me suis toujours posé la question : qu'est-il arrivé aux enfants ayant été séparés de leurs daemons ? Quand Lyra et les gitans arrivent à Bolvangar (enfin, quand ils en repartent, plutôt), ils libèrent les daemons séparés, certes. Mais les enfants ? Ce qu'on nous en dit ne m'a jamais satisfaite. L'explication était trop faible - et puis bon, on suivait Lyra donc ce n'était pas vraiment la priorité. Maiiis, voilààà. Ca me travaille. Et si des enfants avaient grandi, sans leurs daemons, avec ce trou à la place du cœur ?
Pour faire court, j'aimerai jouer (ou rp avec quelqu'un jouant) un de ces enfants ayant (sur)vécu sans son daemon durant toutes ces années, et qui un jour se décide à partir à sa recherche, croisant quelqu'un dans son parcourt qui lui viendra en aide, touché par ce qu'il a vécu (ou intéressé pour x raison, après tout, le Conseil d'Oblation, c'est une bande de vieux qui s'accroche à ses privilèges donc ça fait sens que même après le retour de Lyra, il ait encore un peu d'influence).
(Mais genre si quelqu'un a d'autres idées de rps dans cet univers, j'suis op, j'aime trop *tousse*)
Les petites précisions Mon personnage: J'avoue pour le moment, vu que je sais pas lequel des deux jouer, j'ai pas de préférence ahahah. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? L'univers appartient à monsieur Philip Pullman, qui a heureusement écrit cette série parce que sinon ma vie serait beaucoup plus triste. |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
jouer un gosse avec un trou dans l'coeur ça me parle bien! partante de ouf peut-être avec aiyana lewis ou alia shawkat? you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
J'adore l'univers de Pullman alors ça m'intéresse de faire un rp dans cet univers. Mais avec un contexte différent si tu veux qu'on en discute. |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Hello @Elyan toujours motivé pour ce rp ou j'archive ? |
COUCOU ! Toujours motivée, faut que je me remette doucement au rp là, ça fait beaucoup trop longtemps ! |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
je suis toujours motivée égaleement! you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Je repose la question, je m'excuse ! Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? @Elyan |