Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › oula. j'ai commencé il y a plus de six ans, je crois. c'est grâce à une fille qui s'appelle alix, (brixton sur bazzart). puis j'ai continué au fil des années, parce que j'aimais écrire et que ça m'a toujours aidé pour développer mon imagination, ma créativité.
Sur quel type de rpg ? › je joue que sur des forums, principalement dans un univers réel !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je joue autant d'hommes que de femmes. nastassia lindes, imogen poots, jeremy allen white, rosie tupper, giza lagarce, ryan gosling, dylan rieder, cykeem white, et tant d'autres ! je fonctionne au coup de coeur moi
Tes univers rpgiques de prédilection › aucun ? tant que ça me plaît, tant que ça m'inspire !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça peut aller de 200 à 1200 ? enfin, encore une fois, tout est question d'inspiration les loulous.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer la mort d'un personnage, jouer peut-être du fantastique, m'ouvrir à certaines choses, je sais pas... en tout cas, écrire parce que c'est tout ce que j'aime.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'ai une réponse toute simple à ce genre de question: parce que la vie.