Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP il y a maintenant onze ans... J'étais jeune et c'est une amie qui m'a convaincue. Je ne sais pas comment la remercier aujourd'hui
Sur quel type de rpg ? › C'était sur forum, j'ai toujours été sur forum en fait. Le thème, c'était Harry Potter ou plus précisément : Beauxbâtons. Bon c'était un peu surréaliste mais j'avais kiffé !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Lily James, Alicia Vikander, Lili Reinhart, Phoebe Tonkin, Felicity Jones, Camila Mendes, et d'autres pour les nanas. Kit Harington, Luke Pasqualino, Clive Standen, Aidan Gillen, Steven Yeun, Dok2, Cole Sprouse, et tant d'autres pour les mecs.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai beaucoup aimé jouer dans l'univers de GoT, sinon j'aime beaucoup Marvel et Star Wars.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En ce moment, je dirais 800.
Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à Bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que je sais que parfois j'ai des envies de persos et je me dis que c'est pas raisonnable, alors je pense que LTDR est parfait pour assouvir mes envies compulsives de personnages non raisonnables.