Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je crois que j'avais 12/13 ans quand j'ai commencé. Il s'agissait d'une école émo avec pleins d'étudiants rebelles. Ensuite je crois que je suis passée sur un HP, comme la plupart des RPgistes
Sur quel type de rpg ? › Je ne joues que sur forum. Je n'ai jamais tenté Facebook ou les autres plateformes. Parfois quand ça accroche vraiment avec un/e autre Rpgiste et qu'on a un beau duo, on rp un peu sur skype également. Niveau univers, j'aime l'horreur, l'apocalyptique (que ce soit inspiré de The 100/TWD/ou tout autre contexte venant ou non de livres/films) et le city.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Oula, il y en a tellement. Une fois que j'ai utilisé un avatar pour un personnage, j'ai du mal à reprendre le même. Je m'attache trop à mes bébés moi Dans ceux qui m'ont le plus marqué il y a Bob Morley/ Luke Evans/ Richard Harmon/ Tom Felton/ Charlie Hunnam/Tom Holland / Luke Grimes ...
Tes univers rpgiques de prédilection › Le post-apo. Même si je RP sur d'autres univers, c'est bien celui où j'arrive le mieux à me projeter
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela dépend de beaucoup de choses. Je m'adapte en général, allant de 600 à 2000 mots.
Comment as-tu connu LTDR ? › Une amie m'en a parlé, puis on a gardé l'idée en tête, ou plutôt le forum dans les favoris
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai beaucoup d'idées, des choses qui ne collent pas toujours à des univers pré-conçus. Je suis déjà sur un forum où je m'investie le plus possible, alors je voulais quelque chose avec moins de contraintes. Je voulais aussi une plateforme où je peux jouer le genre de personnage farfelu qui ne colle pas toujours avec les demandes des autres forums, avoir moins de barrière sur ma créativité. Car le plaisir d'écrire est parfois gâché par les règles trop strictes,et je veux retrouver cette liberté.