oh my chuck! Prénom › Pauline. Âge/Date de naissance › 24 ans (08/01). Région › Nomade. Crédit icon › @Crowleye (Tumblr). Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a environ 12 ans. Sur quel type de rpg ? › EVs, Incarnation (Chevaux) et Harry Potter. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tyler Hoechlin, Andrew Lincoln, Jensen Ackles, Zachary Quinto, Sebastian Stan, Sam Claflin, Logan Lerman, Armie Hammer, Kit Harington, Dave Franco, etc. Tes univers rpgiques de prédilection › Je n'en ai pas réellement. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela dépend du contexte et de mon/ma partenaire. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des univers que l'on ne croise plus ou peu. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Principalement de la curiosité. J'utilise ce système sur un forum privé depuis des années, aussi je suis intriguée de le voir exploité à grande échelle. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Reine de Beatboxing. Lire le règlement › Done. (Et j'espère qu'il y avait pas de code car, ça voudrait dire qu'il faut que j'aille chercher mes lunettes... et j'ai pas le courage là. ) Des questions ? › Nop. |
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)
Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
BIENVENUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions |
Bienvenue ici ! |
Bienvenuuuue |
Bienvenue Oh My Chuck! |
la bienvenue parmi nous |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
bienvenue parmi nous (the truth universally acknowledged, je tiens à dire qu'elle est fausse ) you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
Bienvenue sur le forum ! |
Bienvenu |
Merci beaucoup à vous tous. ( @bisexuwhale : Mais, le bouquin est top quand même. ) |