Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE TEMPS D'UN RP

[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]

Anonymous
Invité
Ven 31 Aoû - 20:46
Lein

Prénom ›  Laurine. Mais tu peux m’appeler Poussin puisque ma mère m’appelle encore comme ça.
Âge/Date de naissance › Je suis née en Avril 1994, ce qui me fait aujourd'hui un peu plus de 24 ans (ahah...).
Région › La belle Bourgogne, la région du vin, des vendanges et de la consanguinité.
Crédit icon ›  Je n’ai pas trouvé l’auteur du fanart que j’utilise ! Il s’agit d’un fanart de Mathilda, jouée par Nathalie Portman dans le film Léon de Luc Besson.

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Tout a débuté à l’aube de mes 13 ans. J’écrivais des fanfictions inspirées de l’univers de Naruto (non, tu ne jugeras pas, c’était il y a 11 ans, ok?) depuis déjà quelques temps quand j’ai commencé à sympathiser avec une autre auteure (de fanfictions Naruto aussi, oui) via les sections de commentaires. Après quelques mois d’échanges niais (#posteuncom’z,jerends) nous nous sommes ajoutées l’une et l’autre sur MSN (oui, oui, MSN). Nous avons ensemble créé un blog de fanfiction Naruto que nous écrivions à deux jusqu’à ce qu’elle décide de créer un forum RP basé sur ce même univers. J’étais complètement vierge du RP et de son fonctionnement et elle était une brêle en explications donc je n’ai rien bité lors de mon inscription (mon pseudonyme, s’il-vous-plaît, c’était « AkatsukiChefXD » (parce que j’ai commencé à rp quand on ne savait pas qui était le chef de l’Akatsuki, oui)). J’ai été « le » gros boulet que personne n’aime sur les forums rpg usuels, mais elle m’a gardée quand même (avec le recul, je pense qu’elle était certainement aussi kikoo que moi à l’époque…).
Par la suite, elle m’a traînée sur :
- un forum de type internat yaoi (là non plus je n’ai rien bité, honnêtement, j’étais beaaaaucoup trop innocente pour ce monde-là)
- un autre forum Naruto
- encore un
jusqu’à ce que j’arrête de lui parler parce que je ne voulais plus que ce soit ma copine et que je décide de m’émanciper rpgéiquement parlant.
Sur quel type de rpg ? › Tous sur forum. J’ai joué sur des forums type pensionnat, des forums type fantastiques, des forums sur des thèmes apocalyptique/guerre civile/espionnage, des forums inspirés de la vie réelle, des forums de pirates, des forums inspirés de la mythologie nordique, …
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J’ai principalement joué sur des forums dont les avatars étaient obligatoirement en 2D. Beaucoup de fanarts de personnages de films (Loki et Remus Lupin), quelques personnages tirés de mangas que je ne connaissais pas et, pendant très longtemps, un OC créé par une camarade qui dessinait super bien. Voilà.
Tes univers rpgiques de prédilection › Damned, trop. Tout dépend de mon humeur, honnêtement.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Dépend aussi. En moyenne, 800, 900 mots je dirais. Mais j’apprécie aussi beaucoup les rps courts et rapides (moins de 300 mots) qui permettent l’action et la déconnade ; tout comme j’apprécie les rps de 2000 mots qui se pondent après trois semaines d’intense réflexion.
Comment as-tu connu LTDR ? › Topsite !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J’ai cessé de rp depuis quelques mois déjà car mon activité professionnelle n’était pas compatible avec le fait de m’investir sur un forum. Mais j’avais envie de rp. Mais je ne pouvais pas m’investir. Mais… Bref, LTDR c’était parfait pour moi. 

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Les Oiseaux de la Nuit !
Lire le règlement › Bien entendu !
Des questions ? › Qui vit dans un ananas au fond d’la mer ?  
Anonymous
Invité
Ven 31 Aoû - 21:11
Hey encore une bourguignonne yeah ! Bienvenue ! **
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Ven 31 Aoû - 21:27
J'ai bien envie de miser sur un perso de Bob L'éponge, mais comme j'ai jamais regardé je sais pas du tout :mdr:

Bienvenue :l:

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
winter
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Ven 31 Aoû - 21:41
Bienvenue sur le forum :cheer:

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Anonymous
Invité
Ven 31 Aoû - 21:45
Merci à vous ! :heart2:
Dracoola
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Ven 31 Aoû - 22:04
Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi parmi nous ! I love you

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Captain Rogers.
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 31 Aoû - 22:36
Bienvenue parmi nous ! :l:

[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]  Gyvw
Anonymous
Invité
Ven 31 Aoû - 23:05
bienvenue sur le forum :heart1: j'aime ton ancien pseudo sur ton premier forum rpg naruto "akastuskichefXD" c'est si innocent :mdr:
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 0:07
[Insérer message de bienvenue] :psy:
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 1 Sep - 14:50
Bienvenue :woo: tu as raison, c'est THE place to be :héhé: :y: Et j'adore ton fanart d'avatar :fall:

Je t'ai rajouté ta couleur, tu es libre de t'éclater sur le forum. :yaay:
Contenu sponsorisé
[insérer ici un titre de présentation classe en anglais]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant