Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé grâce à mon ancienne meilleure amie sur le forum Welcome London. Elle jouait avec Katy Perry et moi Evey Scott sous les traits de la belle Natalie Portman. On était en 5ème, même que j'ai créé mon premier forum cette année-là. Il s'appelait : La Taverne des Nains Capables et cela était un fofo RPGIQUE. J'ai même réussis à faire inscrire mon crush pour pouvoir RP avec lui et le voir en dehors des cours si si si Le bon vieux temps où on faisait pleins de fautes de français et on écrivait deux lignes
A partir de là, j'ai réellement compris au combien l'écriture était une drogue pour moi haha mes parents n'étaient pas réellement heureux de cela alors pendant un moment je me cachais pour écrire : j'ai donc développé la capacité à pouvoir rp n'importe où. Si si je vous assure après avoir suivis des amis de forum en forum : j'ai appris à connaître des gens tout bonnement incroyable et sans eux je ne serais pas où je suis aujourd'hui. Alors, si jamais certains m'ont connu et me retrouve ici, que vous m'ayez marqué en bien ou en mal, j'en profite pour vous remercier.
Sur quel type de rpg ? › Forums exclusivement, d'Harry Potter aux légendes du Nord en passant par la Science-Fiction ou le RPG Historique sans oublier le classique city divers et varié, je crois avoir fait le tour de la plupart des thèmes :)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tom Hiddleston, Candice Accola, Natalie Portman, Gal Gadot, Michael Fassbender, Eddie Redmayne, Kim Woo Bin, Elsa Pataky, Cillian Murphy, Emma Waston, Jennifer Lawrence, Chris Pratt, Sonequa Martin-Green, Louise Bourgoin, Helena Bonham Carter, Rosamund Pike, Ryan Gosling, Ellen Hollman pour n'en citer que quelques uns :)
Tes univers rpgiques de prédilection › je n'en ai pas vraiment, je sais que c'est bizarre et j'entends déjà dire des gens crier : IMPOSSIBLE, mais je crois que ce qui compte le plus : c'est la plume de mes partenaires :)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › cela dépends avec qui j'écris, je peux aller de 500 mots à 3000 mots facilement.
Comment as-tu connu LTDR ? › Par Artémis,
Pourquoi être venue sur le forum ? › Ayant commencé très tôt à écrire, à RP je crois qu'il y a au moins une cinquantaine de personnages dans ma tête qui se battent alors quand j'ai vu un endroit où je pourrais les sortir du placard, je n'ai pas longtemps hésité.