Mon contexte Riverdale, cette petite ville où tout était tranquille jusqu'au meurtre du regretté Jason Blossom. - Spoiler saison 2:
L'eau a coulé sous les ponts depuis que le mystère concernant la mort de Jason a été résolu. Tout le monde pensait que la vie à Riverdale redeviendrait douce et paisible, mais c'était sans compter sur l'apparition de la Cagoule Noire. Il s'en prend à ceux qui ont pêché et il est sans pitié. Si vous lisez ce texte, c'est que vous avez vu la saison 2 et vous savez que Midge Klump aura été la victime de la Cagoule Noire à deux reprises mais la deuxième fois, elle n'aura pas eu la même chance que la première. Les rumeurs courent et il semblerait que Fangs Fogarty soit la cause de sa perte, il serait même soupçonné d'être la Cagoule Noire, mais comment en est-on arrivé là ?
L'idée de ce RP serait de jouer la relation entre Midge et Fangs avant que l'événement se produise. C'est un ship tout bête mais qui me tient à cœur ! Les petites précisions Mon personnage: Midge Klump, une jeune fille discrète et pourtant pleine de vie, membre des River Vixens et petite amie de Moose Mason. Sa vie a toujours été agréable et son seul pêché a été de vouloir tester de nouvelles choses : le Jingle Jangle. Sa vie a bien faillit basculer le soir où elle a fait face à la Cagoule Noire, mais Moose était là pour la protéger. Elle l'aime, Moose, plus que tout au monde, mais il semble distant, comme s'il avait quelqu'un d'autre. De fil en aiguille, Midge s'est rapprochée de Fangs. Comme elle le dit si bien, elle aime les nouvelles expériences. Personnage recherché: Fangs Fogarty, membre des Serpents, bisexuel, et qui malgré les apparences est doux comme un agneau. Il s'est laissé séduire par Midge mais est bien conscient que s'il doit se passer quelque chose, personne ne doit jamais savoir. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Absolument pas, il est juste inspiré de la série Riverdale. Les personnages peuvent être inversés si vous le souhaitez, mais j'aimerais vraiment jouer Midge. |