Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › OULA ! Ça commence méchamment à dater cette histoire
Je crois que j'étais en 4ème. Je ne sais plus vraiment quel forum en premier mais si je me trompe pas je m'étais inscrite sur un très gros forum rpg
(le genre blockbuster du rpg ou il y a tellement de membres que tu as l'importance d'un grain de sable dans un désert ) sur lequel j'ai découvert les bases. J'y ai amené mon cousin, parce que je voulais qu'il découvre aussi l'univers du rpg. Je savais que ça lui plairait. Il m'a suivi. Il comprenait quedal au début et moi pas beaucoup plus ... je vous laisse imaginer les débuts épiques qu'on a vécu !
(oui oui, nous étions ces boulets qui démarrent et ne savent pas aligner trois mots ou créer un personnage cohérent ) BREF sur ce forum-là, j'ai rencontré une fille que j'ai suivi sur un autre forum
(avec mon premier crush virtuel d'ailleurs, oui ba on commence comme on peut hein ! ) mais ça n'a pas duré
(le forum hein, pas le crush, quoique lui non plus n'ai pas duré très longtemps ). Elle était fondatrice d'un forum, basé sur un univers dont j'étais fan, sur lequel je me suis également inscrite. C'est sur ce dernier que j'ai vraiment commencé à m'intéresser sérieusement au rpg et surtout à l'écriture. J'ai tenté de fonder un rpg basé sur une certaine histoire pas très connu entre un vampire et une humaine qui aime pas les villes humides et vertes
(on ne voit pas du tout de quoi je parle), toujours avec ce même cousin, expérience qui s'est révélée déplorable
(bien que drôle en y repensant). A cette période, j'ai été sur pas mal de forum différents. J'ai vaqué de forum en forum, et depuis, je suis accro même si je trouve parfois peu de temps pour ça. J'ai été durant plus de 7ans sur le même forum HP que j'ai quitté récemment. Décision difficile car je tenais énormément à mes persos et leur histoire (je m'attache à mes persos comme à de vrais gens
Ouai Ouai, je sais c'est bizarre). Dernièrement, j'ai essayé de tenter un forum city par curiosité mais cela ne correspondait pas à mon rythme d'écriture et ma motivation actuelle (mais une expérience différente qui m'a bien plu tout de même). Du coup, me voilà !
Sur quel type de rpg ? › Harry Potter
(je vous ai dis que j'étais fan ? ) univers post-apocalyptique, À la Croisées des Mondes, city, univers inventés fantasy... Etc etc
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Daniel Radcliffe, Bailee Madison, Kristen Stewart, Pierce Brosnan, Adonis Bosso, Nate Gill, et tant d'autres dont je ne me souviens même pas tellement ça date.
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis ouverte à tout, et je suis souvent attirée par des rpg basés sur des saga que j'aime. Mais on va pas se mentir, le rpg sur l'univers Harry Potter est une façon de continuer à vivre ma passion pour cette saga, donc j'en ai testé pas mal !
(Mais je crois que vous aurez compris )Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai du mal à faire moins de 1000mots et ça va parfois jusqu'à 2500 si je suis à fond
Comment as-tu connu LTDR ? › Par Rockette Queen
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je pense qu'un forum sans restriction de présence et de temps dans lequel je puisse jouer des personnages auquel je me suis attachée et que je ne peux plus jouer, c'est ce qu'il me fallait ! Et puis ... Pourquoi pas découvrir d'autres choses si l'envie m'en prend ?
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Patacitrouille, bien sûr. Parce que c'est booooooon
Lire le règlement › C'est fait !
Des questions ? › Est-ce que vous distribuez des bonbons ?
Je vous ai dis que j'adorais les smileys ?