@Captain Rogers. Ah super, j'y vais de ce pas !
Merci pour ton message de bienvenue. Pour l'icon, il est de moi mais l'image est tiré de mon manga favori (les meilleurs sauront que "Je ne suis pas un Ange" est le meilleur livre au monde
Bien que je cherche encore désespérément un fan absolu comme moi, sans succès
)
@Rockette Queen Ma Jesse d'amour !!
Trop contente que tu m'ais parlé de ce forum. On va pouvoir rp de nouveau ensemble, je suis trop fan !!
@Elladora Tonks Merci beaucoup !
@nightblood Ahah, oui heureusement on commence tous par là (et on évolue
) ! Je crois bien que mon tout premier forum, qui était un forum HP (encore et toujours HP), j'ai dû aussi m'y inscrire aussi sans trop avoir capté que c'était un rpg
Sauf que moi, j'avais foutu ma gueule en avatar
Enfin BREF ! Merci beaucoup pour l'accueil !
@AMGK,
@aeairiel,
@Requiem & "weaslove." Merci !
@Mama Marvel Chuuuuuuuut ! Mais pourquoi tu l'as dis ?! C'était un secret !!
(en vrai, j'assume, je relis tous les livres avec plaisir, ça a été un grosse période de la fin de mon adolescence que je ne regrette absolument pas !) Ahah, merci beaucoup ! Pour à la Croisée des Mondes, ça se négocie ! Ca fait très longtemps et il faudrait attendre que ma vie IRL ce calme un peu. Mais on pourra en reparler !
@Texarkana C'est exactement ce qui s'est passé pour moi. J'ai été 7ans sur un forum HP alternatif. J'y jouais 3 personnages et je les ai dans la peau !
Et c'est pas faute d'avoir eu de grosse périodes de creux et d'avoir abandonné le navire à plusieurs reprises. J'y suis toujours revenu parce que je peux pas me résigner à les abandonner. J'ai tellement investi de temps et d'énergie dans ces perso. C'est très étrange !
Mais c'est comme ça ! En tout cas merci beaucoup !
J'espère aussi te croiser !
J'ai vu pleins de style de rp et d'univers différents ! C'est tellement génial comme concept ! J'adore :cheer:
Je vais aller fouiller tout ça