Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé en 2013 il y a tout juste quatre ans.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé avec un forum hp sur forumactif et je me rappelle que j'avais été traumatisé par la fiche de présentation avec les codes et tout.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue surtout des acteurs ou des mannequins, parfois au féminin mais trop rarement. Je pourrais pas vraiment citer tous ceux que j'ai pris, mais j'aime jouer Robbie Amell, Logan Lerman, Joe Collier, Colton Haynes et etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › Tout ce qui est plutôt fantastique, tout ce qui est city, ce n'est pas vraiment pas ma tasse de thé parce que j'ai peur de me lasser bien trop vite de mon perso et que j'ai l'impression que ça tourne souvent autour de la même chose.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je n'ai pas du tout de moyenne vu que j'essaye de m'adapter au mieux à ce que font les personnes en face, mais ça doit tourner autour de 600-1000 mots.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › j'ai franchement pas d'idées là tout de suite
Pourquoi être venu sur le forum ? › Pour la liberté essentiellement, le concept est une tuerie et il y a beaucoup trop de possibilités pour pas qu'on s'installe