Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Un tendre baiser à chacun de vous  EmptyHier à 14:38 par Nemo

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un tendre baiser à chacun de vous

Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 16:52
okcoral

Prénom ›  Je m'appelle Cory mais tu peux m'interpeller par mon pseudonyme, c'est très bien comme ça aussi.
Âge/Date de naissance › Je suis née le 7 décembre, en 1995. Du coup j'ai vingt-deux ans, bientôt vingt-trois cela dit, le mois de décembre approche.
Région › Je suis née en région parisienne mais maintenant je vis dans une grande ville universitaire, toujours en France et à côté de la capitale.
Crédit icon ›  /

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai découvert l'univers des rpg en 2009 sur une autre plateforme que celle-ci, ça va bientôt faire dix ans que je suis incapable de décrocher parce que j'aime lire, parce que j'aime écrire et parce que j'aime créer avec quelqu'un d'autre. En dix ans j'ai évidemment fait des rencontres bouleversantes, j'ai adoré ça, j'ai aussi beaucoup souffert, mais j'ai mis mes tripes dans chacun de mes jeux et j'ai aucun regret quand j'en parle.

Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur la plateforme skyblog, il y a une grosse communauté là-bas, j'y suis resté quatre ou cinq ans où j'ai seulement joué dans un contexte réel. Mais j'avais besoin de plus, alors j'ai jeté un coup d’œil aux forums. Je me suis davantage épanouie par-là parce qu'il y avait tout ce que j'aimais, j'ai avidement satisfait mon amour pour la littérature et l'imaginaire avec des forums historiques, fantastiques, futuristes. Je m'arrête là mais la liste continue.

Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Rami Malek, Maximilian Irons, Hayden Christensen, Wentworth Miller, Daniel Sharman, Matthew Daddario, Austin Butler.

C'est un casting exclusivement masculin parce que je suis incapable de jouer une femme, à une exception, Erika Linder. Mais je suis globalement plus à l'aise quand j'interprète un homme.

Tes univers rpgiques de prédilection › Le post-apocalyptique, parce que j'ai besoin d'être prise aux tripes, d'être maintenue en haleine dans un jeu éreintant et j'adore jouer dans des contextes dramatiques, alors ça s'y prête parfaitement. Mais j'en ai déjà parlé ci-dessus, je touche à tout. J'aime surtout les jeux passionnants et les joueurs passionnés.

Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › De 600 jusqu'à 1000, la fourchette est large, je m'en excuse. Mais plus grossièrement, j'écris relativement beaucoup, toujours.

Comment as-tu connu LTDR ? › J'ai vagabondé de forum en forum.

Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Parce qu'il a définitivement tout ce que je recherche en plus d'être beau. Je ne pouvais pas m'en aller sans m'inscrire.

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › QUEER AF.

Lire le règlement › J'ai été lire le règlement, évidemment.

Des questions ? ›  Vous voulez bien de moi parmi vous ?
Amity
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 2 Sep - 17:48
Bienvenue :l:

Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 18:13
Salut, merci beaucoup ! :smile:
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 19:44
Bienvenue Cory, have fun parmi nous **
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 19:53
Bienvenue à toi chère amoureuse de post apo **
Captain Rogers.
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Dim 2 Sep - 19:54
Bienvenue ici ! :l: Bien évidemment qu'on veut de toi ! :y:

Un tendre baiser à chacun de vous  Gyvw
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 20:01
Salut à vous trois, merci beaucoup ! :smile:
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 20:36
bienvenue sur le forum :heart1:

j'ai aussi commencé sur skyblog avec le "sd" :mdr: donc moi aussi c'était mes bases :mdr:
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 21:58
Salut ! Et merci !
Le sd, c'est exactement ça ! :gaa:
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 23:05
OK CORAL C'EST TROP LA VIEEE !!!!!
Bienvenue parmi nouuuus :heart3:
Contenu sponsorisé
Un tendre baiser à chacun de vous