Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un tendre baiser à chacun de vous

Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 3 Sep - 9:39
Bienvenue à toi :woo: :woo:

"ça va bientôt faire dix ans que je suis incapable de décrocher parce que j'aime lire, parce que j'aime écrire et parce que j'aime créer avec quelqu'un d'autre" :fall: c'est exactement ça, enfin j'ai décroché deux fois, mais je n'ai pas tardé à revenir parce que écrire avec d'autres c'est toute ma vie je crois :l:
Anonymous
Invité
Lun 3 Sep - 10:06
weaslove. a écrit:
OK CORAL C'EST TROP LA VIEEE !!!!!

Tu connais la référence ? Ça me fait plaisir ! Merci en tout cas ! :smile:

Merci beaucoup Mama Marvel, je suis contente de croiser quelqu'un qui aime autant ça que moi, ça me rassure parce que je n'ai pas envie d'être là seule, à mon âge, j'ai longtemps pensé que j'avais un problème... :facepalm:
Anonymous
Invité
Lun 3 Sep - 10:08
qui ne connait pas OK CORRAL et ses spectacles de cow-boy ? :hanwi:
Anonymous
Invité
Lun 3 Sep - 10:08
Les gens se focalisent plus souvent sur disneyland maintenant, ou le parc astérix, ah ah.
Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 3 Sep - 12:42
J'avoue que j'adorais ce parc aussi :y:

Et sinon je suis d'accord avec toi, j'ai commencé les forums et les sites à 13 ans et je voyais des "vieux" en me disant "ptn z'ont pas de vie, je ferais pas ça plus tard" et puis ... j'ai eu des enfants, je suis mariée, lalalala. Qu'importe, écrire c'est une passion et ça ne m'empêche pas de vivre ma vie de tous les jours. Ecrire c'est pas un truc de no-life, de gens bizarres qui font rien d'autre, c'est comme les geek, y'en a qui ont une vie étrange, mais d'autres sont complètement ordinaires :mdr: Tant que ça te bouffe pas ou que ça te saoule pas, autant faire ce que tu aimes. Et l'avantage de ce forum c'est qu'on peut disparaître, revenir, faire à son rythme. :l:
Anonymous
Invité
Lun 3 Sep - 13:06
Mama Marvel a écrit:
écrire c'est une passion et ça ne m'empêche pas de vivre ma vie de tous les jours.

Je suis complètement d'accord avec toi, c'est très bien dit ! Il faut savoir se donner faire la part des choses, aimer et vivre sa vie, et quand on a du temps pour soi c'est bien de s'adonner à ce que nous aimons, c'est pas moins légitime qu'autre chose après tout.

Mama Marvel a écrit:
Et l'avantage de ce forum c'est qu'on peut disparaître, revenir, faire à son rythme.

Et c'est exactement ce qu'il faut quand nous sommes dans la vingtaine, si ce n'est plus, nous avons souvent moins le temps que les étudiants (collèges, lycées) pour venir rp après les cours.
Anonymous
Invité
Lun 3 Sep - 13:36
Rami Malek, quel bon choix :vivivi:
Bienvenue par-ici ! :aww:
Anonymous
Invité
Lun 3 Sep - 13:43
Evidemment ah ah !
Merci en tout cas, c'est gentil. :smile:
winter
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Mar 4 Sep - 3:24
Je plussoie Abyss, Rami Malek inlove
Bienvenuuuue :pinklove:

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 23:18
Bienvenue :D
Contenu sponsorisé
Un tendre baiser à chacun de vous
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant