Mon contexte Allemagne 1943 La jeunesse hitlérienne est en pleine expansion. Les juifs, eux, sont dénoncés, se cachent ou se font envoyés on ne sait où. Les handicapés sont maltraités ou tués et l'amour entre deux hommes est aboli sous peine de mort. Cependant, certains survivent en cachant leur amour qui se développe doucement.
Les petites précisions Mon personnage: Gabriel est un jeune juif de 20 ans qui habite dans une ferme pour se cacher de la SS, se faisant passer pour le fils du fermier. C'est quelqu'un de très doux, prêt à tout pour survivre. Il est amoureux de Hans qu'il connait depuis l'enfance et avec qui il vit une relation cachée. Son avatar est Troye Sivan. Personnage recherché: Hans a 21 ans. C'est le fils d'un ancien général allemand qui était proche d'Hitler, avant qu'il ne meurt d'overdose d'alcool. Il est le symbole de la jeunesse hitlérienne et le protégé du Führer. Complètement perdu face aux désirs de son père et de son amour pour Gabriel, il hésite à rompre pour le bien de son amant. Mais l'amour est plus fort que la mort et Hans pourrait bien se battre pour la vie de son petit-ami. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, c'est une situation que j'ai inventé moi-même.
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google
Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Dracoola
Mer 5 Sep - 21:15
MOI !!! Je me propose pour jouer Hans ! (même si je croule sous les rps mdr ) Si tu veux bien de moi ?
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Invité
Jeu 6 Sep - 13:00
Mais avec grand plaisir! On peut partir sur des retrouvailles à la ferme?
Dracoola
Dim 9 Sep - 15:54
Ça me va ! Est-ce que ça te dérangerais de commencer ? J'ai une semaine un peu folle devant moi malheureusement !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA
Invité
Lun 10 Sep - 16:29
Je te le fais quand l'inspi viens promis!
Dracoola
Mer 12 Sep - 3:59
Merci j'ai vraiment hâte de te lire !
LA MORT DES AMANTS