Mon contexte
Booon.
J'avoue que je ne sais pas du tout si cette recherche pourra intéresser quelqu'un, mais bon, je tente !
J'ai une drôle d'envie de jouer sur la mythologie grecque en ce moment ; j'adore ça, c'est véritablement un sujet qui me passionne !
Néanmoins, certains mythes variant selon les auteurs, les poètes etc, et vu que c'est du rp, il est fort probable que je me permette quelques libertés (après tout, ça reste des mythes et non des faits avérés), je suis désolée si ça en gêne certains
DU COUP. J'ai pas mal d'idées qui patientent gentiment dans ma ptite caboche, j'en dépose quelques-unes et je reviendrai sûrement éditer plus tard D'ailleurs, si vous aussi vous voulez absolument jouer quelque-chose sur la mythologie mais que ça n'entre pas dans ce que je propose, dîtes-moi ! Je suis sûre qu'on pourra trouver de superbes contextes en discutant
- Achille/Patrocle : eeeh oui, chaque source interprète différemment leur histoire, mais moi j'ai décidé qu'ils ont bel et bien été amants
Alors on peut se faire un petit rp pendant la Guerre de Troie, genre quand Achille boude et avant que Patrocle ne prenne les armes à sa place ?
Ou alors, si vous aimez le drama (parce que moi j'adoooore ça ), j'ai bien envie qu'on situe ça après la mort de Patrocle, au moment du festin qu'organise Achille en son honneur et pour avoir vaincu Hector. Il est parfois dit que Patrocle lui apparaît alors en 'fantôme' et le supplie de ne pas attendre pour brûler son corps. Ça pourrait être sympa de les faire interagir dans ces circonstances, non ?
- Apollon/Hyacinthe : j'ai pas trop réfléchi à un contexte, juste que je trouve qu'ils seraient tous les deux super intéressants à jouer !