Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je devais avoir douze ans, je traînais sur des sites graphiques, ma cousine étant déjà dans cet univers, m'a fait découvrir le monde du rpg et on a fini par créer nos propres forums sur divers thèmes comme lost, les hôpitaux, les universités... Je me suis ensuite passionnée pour le codage de forum et pour les designs. Mais j'ai arrêté tout ça depuis six ans Et une fois n'est pas coutume c'est ma cousine qui m'a convaincu de m'y remettre!!
Sur quel type de rpg ? › J'ai toujours fais du rp sur forumactif dans différents univers tels que Harry Potter, lost, charmed, dans des mondes réels, et je crois que c'est tout
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Sophia Bush Blake Lively Hillary Burton Danneel Harris, Megan Fox et tellement d'autres, je n'ai joué que des femmes pour l'instant
Tes univers rpgiques de prédilection › Le réel pour me remettre doucement dans le bain, des choses assez simples mais pourquoi retenter des univers plus fantastiques
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je n'ai pas l'habitude de parler en mots, surtout que cela fait bien longtemps que je n'ai pas écris mais je dirais un minimum de 500 mots, après cela dépend de mon inspiration
Comment as-tu connu LTDR ? › Je vous ai déjà parlé de ma cousine ?
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ca fait quelques temps que le monde du rp et la création me manque et ma cousine m'a teeeeeeeellement parlé de ce forum troooooop génial Il fallait que je vienne, je trouvais le concept idéal pour une nouvelle immersion dans ce monde que j'aimais tant Et pourquoi pas tenter de jouer un homme