Ahah j'avoue moi aussi je veux trop savoir, on lance un sondage ? Un pari ?
BIENVENUUUE ici en tout cas et j'espère que tu vas t'y plaire, découvrir les joies de jouer des hommes et de sortir de ta zone de confort et franchement, voilà.
Invité
Mer 12 Sep - 10:16
Tellement de mystère autour de cette fameuse cousine En tout cas, bienvenue ! Tu as fait le bon choix ; pour se remettre dans le bain du RP, y a pas mieux que LTDRP
Invité
Mer 12 Sep - 12:31
Merciiiii encore Lançons donc un petit sondage sur l´identite secrètes de ma super cousine hehehe
Invité
Mer 12 Sep - 13:50
Bienvenue bella ! Je sais qui est ta cousine mais je balance pas
Invité
Mer 12 Sep - 18:43
Waah j'adore l'énergie qui se dégage de toi, la pêche!! Je reviens d'Occitanie en Aveyron c'est marrant, c'est vraiment sympa!! DEGEMER MAT , BIENVENUE et WELCOME baby ! :cheer:
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Mer 12 Sep - 18:57
Que j'ai ri en te lisant Je veux savoir qui est la cousine moi aussi !!
Bienvenue
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
.excelsior
Mer 12 Sep - 23:03
Bienvenue
canis major devient .excelsior
Invité
Jeu 13 Sep - 10:40
Merci encore à tout le monde
Invité
Jeu 13 Sep - 15:37
MDR Je me sens chassée Bon soyez pas trop déçus en apprenant que c'est moi la fameuse cousine hein
Bon j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma cousine quand même Et à très très très vite dans le jeu