Prénom › Camille Âge/Date de naissance › 29 ans Région › Bretagne Crédit icon › paisleyrheys
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors ça fait un petit moment que je fais du RP. Presque 13 ans maintenant, avec quelques coupures à cause des concours et du boulot... Mais au final j'y reviens à chaque fois parce que j'adore ça !!
Sur quel type de rpg ? › J'ai fait énormément de Harry Potter quand j'ai commencé. Et depuis je suis exclusivement sur du RP Post Apo/Walking Dead. Ouais... C'est pas du tout pareil xD Sinon j'ai joué sur un forum Disney (mon côté bisounours ça...)
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Du côté de ces messieurs, j'ai pas mal joué avec Ed Westwick à mes débuts... J'ai eu ma période mannequin aussi : Sean O'Pry, Francisco Lachowshi, Marlon Texeira... Et les plus récents sont Jamie Bamber (mon chouchou) et Viggo Mortensen.
Et concernant les dames, j'en ai joué beaucoup moins... J'ai un peu plus de mal à jouer les persos féminins. J'ai eu un perso avec Natalia Vodianova. Et ma préférée reste Antonia Thomas.
Tes univers rpgiques de prédilection › HP, TWD mais je m'adapte à tout et je peux jouer de tout !!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je n'ai pas vraiment de moyenne précise pour mes rps, ça dépend. Je dirais de 400 à 1000 (si je suis inspirée) !
Comment as-tu connu LTDR ? › En errant sur les top-sites...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'avais envie d'un nouveau forum mais pas assez de temps... Le principe me plaît beaucoup et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › i am groot! Lire le règlement › Check.
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mer 12 Sep - 14:35
Bienvenue sur le forum la Bretagne j'ai passé une certaine partie de l'année passée à Lorient et j'ai adoré - je ne sais pas du tout si c'est ton coin Bon courage pour terminer ta fiche !
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Mer 12 Sep - 16:56
Bienvenuuuuue
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
June
Mer 12 Sep - 17:09
Ah oui d'accord en tout cas la Bretagne est pleine de surprises Et je t'ai mis ta couleur, tu es validée! Tu peux filer farfouiller et trouver chaussure à ton pied, ou bien poster autant de recherches que tu le souhaites