Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › oula, ça ne me rajeunit pas tout ça… euh, alors j'ai commencé il y a un peu plus d'une dizaine d'années je dirais. j'avais arrêté par la suite, mais j'ai envie de m'y remettre, parfois.
Sur quel type de rpg ? › c'était sur une île, suite à un crash aérien. je jouais un rescapé assez beau gosse je dois dire.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › kevin flamme, mon tout premier (ça me rappelle tellement de souvenirs ), sinon j'ai joué pas mal de mannequins et de stars pas très connues, comme sylvester ulv, tyler hilton, mais aussi des plus connus comme léonardo dicaprio, ralph fiennes. j'ai beaucoup joué des hommes en fait
Tes univers rpgiques de prédilection › j'aime bien ce qui se rapproche du réel, mais si le contexte est bon, mon imagination n'a pas de limites
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › tout dépend de mon inspiration sur le moment, j'étais du style à faire des pavés mais j'ai dû rouiller un peu depuis le temps... et puis, quand on aime on ne compte pas
Comment as-tu connu LTDR ? › via la publicité sur bazzart.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'avais envie de renouer un peu avec mon "amour de jeunesse", le rpg plus sérieusement, j'ai souvent des idées qui se bousculent dans ma tête et le principe du forum colle parfaitement à mes aspirations