Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Héhéhéhéé une amie qui m'a demandé il y a fort fort longtemps si je voulais un lapin. Et j'ai ainsi adopté un lapin sur forum et c'est tellement vieux que je me souviens plus très bien comment je faisais (coucou la meuf qui vient de se rendre compte que c'était Quand et pas Comment la question BREF c'était y'a bien 12 voir 13 ans )
Sur quel type de rpg ? › Je n'ai fais que du forum. Quand j'ai commencé y'a 12-13 ans j'étais plutôt dans les animaux, du lapin je suis passée au cheval, et ensuite j'ai atterri dans l'univers manga et les fameux internats hyper à la mode à ce moment ( classique et avec pouvoirs), ensuite j'suis passées aux contextes réels en général asiatiques mais pas que! Et plus récemment, city et retour vers la magie **
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pour les mangas je ne sais pluuus une meuf avec des cheveux roses entre autre, Shin Okazaki (Nana) , Clémence Poesy, Aoi Miyazaki pour les plus vieux, je me souviens plou tré bien. Candice Accola, Emma Watson, Jennifer Lawrence, Henry Cavill, Jamie Dornan, Alexander Skarsgard, Daisy Ridley, Katherine Watterson pour les plus nouveaux
Tes univers rpgiques de prédilection › J'ai une préférence pour le city mais je suis ouverte
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Y'a un ans c'était plutôt 1200 et jusqu'à 3000, 4000 a la fin du rp mais c'es trop fatiguant omg alors je tappe dans le 900, 1000, 1500 en moyenne maintenant
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Des nouvelles choses, des contextes dans lesquels je n'aurais peut être pas osé m'inscrire
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que c'est génial ce concept gosh