Alexia Prénom › Alexia Âge/Date de naissance › 22 ans (7 janvier 1996 ) Région › Hainaut (Belgique) Crédit icon › ? Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Elle a commencé il y a dix ans maintenant, j'avais douze ans à l'époque. Depuis la passion pour le RP ne fait qu'augmenté même si j'ai changé d'univers. Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) J'ai toujours évolué sur les forums et dans le réaliste Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Emma Watson, Emile Clarke … bref, des femmes dans la trentaine maximum. Tes univers rpgiques de prédilection › Le réaliste, le city, études Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Cela dépend de mon inspiration et de la personne face à moi dans le RP, je peux faire vingt lignes comme je peux en faire 80 … Cela dépend vraiment. Comment as-tu connu LTDR ? › Au détour d'une recherche google. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Après une pause forums, j'aimerai reprendre et je pense que votre forum est là pour ça. Et j'aimerai m'essayer à d'autres univers si possible. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › I'm groot ! Lire le règlement › Fait :) Des questions ? › Non, hâte d'être validée |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue par ici Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
|
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum je t'ai mis ta couleur, tu es validée J'espère que tu te plairas effectivement par ici pour reprendre le rp! |
Oh oui je pense !
Merci pour la validation chère June :) |
Bienvenue dans ton nouveau chez-toi |
|
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! J’espère que tu t’y plairas avec nous. |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Miiiickey Bienvenuuuue par ici Alexia Eh ouais, c'est l'occasion de tester tout par ici et de sortir de sa zone de confort |
bienvenue sur le forum |