Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
tartelette :  framboise, citron, ou chocolat ? - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

tartelette : framboise, citron, ou chocolat ?

Anonymous
Invité
Dim 23 Sep - 22:37
Citation :
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 200 mots

i love you so much :heart1: :hanwi:

bienvenue sur le forum :heart1:

je rêve des rps à l'ancienne.
Anonymous
Invité
Dim 23 Sep - 23:40
@June, @Elladora Tonks whaou, je me sens déjà chez moi :hanwi: ** I love you

merci :l: minicoeur :heart3:
Dracoola
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Lun 24 Sep - 0:55
Bienvenue sur le forum ! I love you

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Anonymous
Invité
Lun 24 Sep - 11:41
Mais comment tu m'as donné envie de tartelettes sérieux !! :ÔÔ: pas bienvenue du coup !
Non je plaisante, bienvenue parmi nous ! lama
Anonymous
Invité
Lun 24 Sep - 13:34
haha merci à vous 2 :yaay: I love you :cutie:
Anonymous
Invité
Lun 24 Sep - 14:35
Bienvenue chez toi ma belle. **
Ahah, non mais j'comprends tellement, j'suis pareil. J'suis trop impatiente et sur l'autre fow où j'suis, j'attends énormément, c'est pourquoi j'suis venue ici et aussi parce que j'aimais trop le concept. Arrow
En tout cas, si un petit rp te tente, j'suis opé, tu peux venir dans ma boîte mp ou t'sais quoi ? J'vais venir, on va voir ce qu'on peut trouver. ange
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 2:05
Au début j'avais lu Tartiflette... mais j'aime aussi les Tartelettes t'inquiète :ouloulou:
Bienvenue à toi
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 13:45
@Noxeus franchement... étant une inconditionnelle de fromage fondu en tout genre (et même en toute saison) je ne peux pas que recevoir ceci comme le prolongement de moi-même. De plus, tu n'es pas le seul à faire cet amalgame et franchement... je me demande si je ne vais pas de voir transformer mon pseudo incessamment sous peu, ou, au contraire laisser le doute s'installer dés que vous poserez le regard sur mon pseudo héhé.
Anonymous
Invité
Lun 1 Oct - 21:59
Citron d'office.
Glace, tartelette, thé, cuisine. Citron citron citron !!!

J'ai lu sur ta toute fraîche galerie que tu fais du graph ton métier wow.. Tu opéres en free ou en partenariat dans un service brandé ? Y a quelques boîtes de com dans le 25 mais ce n'est pas vraiment mon domaine :s
Anonymous
Invité
Lun 1 Oct - 22:17
@Gemini ouais je suis en entreprise ! Pas une grande entreprise forcément... mais j'ai préféré fuir les métropoles :yaay:
Contenu sponsorisé
tartelette : framboise, citron, ou chocolat ?
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant