dragon mange soleil Prénom › MATHILDA Âge/Date de naissance › 19 ANS/3 MAI 1999 Région › QUÉBEC Crédit icon › SOLOSANDS Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'avais 14 ans, pis c'était pendant les vacances de noël/jour de l'an, pis je m'ennuyais et je sais pas comment j'ai découvert le rpg mais en tout cas, au début, j'y comprenais pas grand chose Sur quel type de rpg ? › c'était un forum harry potter, la base quoi Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › au début, c'était des têtes du genre tom hiddleston, ben whishaw, des acteurs de supernatural, d'autres acteurs je sais plus qui, puis j'ai commencé à m'intéresser à des têtes moins connues, des mannequins, les poc, etc Tes univers rpgiques de prédilection › principalement les univers réels, mais j'peux m'intéresser à du fantastique si j'ai vraiment le coup de cœur pour un projet/une idée/un contexte Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › à un moment donné, j'arrivais à taper du 800/1000 mots facile, mais depuis c'est la déchéance, j'arrive plus qu'à pondre du 300/500 mots Comment as-tu connu LTDR ? › quelqu'un m'en a parlé, je me suis dit ah ben tiens c'est cool Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › pour avoir du fun, pour rp quand je veux, comme je veux, de la façon que je veux, avec qui je veux, sans avoir à me forcer ou me casser la tête Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › OUI, PATACITROUILLES Lire le règlement › OUI Des questions ? › NON |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue par ici dragon, mais laisse-nous le soleil. Je t'ai mis ta couleur, c'est l'heure de s'amuser sur le forum. |
PATACITROUIIIIIILLES. Bienvenue sur le forum Envoyé depuis l'appli Topic'it |
Bienvenue à toi ma belle ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Ton pseudo ! Bienvenue ici consœur québécoise. |
|
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
J'adore ton pseudo bienvenue sur le forum ! et c'est le bien les posts courts |
Bienvenue parmi nous ! Ici tu pourrais bien retrouver ton inspi côté nombre de mots On s'éclate tellement côté imaginaire que c’est quasi assuré ! |
Welcome there Au plaisir de peut-être te croiser au détour d'un rp |
Hello, et bienvenue à toi ! Tu vas voir comme on est bien |