Mon contexte Ils sont une bande d'ados issus de l'Arizona, de vieux amis pour la plupart. Quatre gamins qui veulent s'amuser, rire, boire et profiter d'un bain nocturne en étant légèrement imbibé d'alcool. Sauf qu'à peine arrivés sur la plage, l'un d'eux découvre... un corps. Un homme vêtu d'un costume, échoué sur la plage, avec une plaie au niveau du torse d'où coule un filet de sang frais. La panique s'empare du groupe qui n'a aucune idée de comment réagir.
Le contexte s'inspire un peu du premier épisode de How to get away with a murder, même si le groupe ne sera pas celui qui aura tué cette personne. Il y aura la peur d'être vu en présence du cadavre, de laisser des traces, les divergences d'avis qui créeront des tensions, et aussi l'impression d'être observé de loin. Un rp assez sombre, pleins de rebondissements, qui promet de nous tenir en haleine
Les petites précisionsMon personnage: Je visualisais Neil comme une fille timide, pas très extravertie, interprétée par Natalia Dyer. Elle ne voulait pas sortir à la base, étant plus du genre à étudier chez elle que de boire ou même sortir. Sauf que ses amies ont fini par la faire céder, et elle a accepté de boire une bière pour les accompagner. Neil est une fille maladroite, douce, pleine de charme mais qui, en situation de stress, devient hystérique et incontrôlable. Elle tentera de gérer la situation en calmant le jeu, mais elle aussi aura besoin d'être calmée.
Personnage recherché:Je cherche donc trois personnes, sexes au choix, même si je voyais bien une fille et deux garçons pour équilibrer le tout
Des jeunes d'une vingtaine d'années qui aiment sortir, une fille extravertie qui aurait lancé l'idée du bain nocturne, un gars un peu taré qui serait fasciné par la découverte du corps, et peut-être un plus timide comme Neil qui resterait en retrait. Avatars au choix, faites-vous plaisir