Once upon a time
Honnêtement, j'ai jamais vraiment accroché à la série, mais j'adore le principe. Alors l'idée ne serait pas tant de reprendre la ligne directrice de celle-ci que de jouer d'autres personnages de contes/dessins animés. J'ai été inscrite sur plusieurs forums où l'on reprenait l'histoire d'un perso pour la rendre bien plus sombre dans le monde réel et je vous avoue que j'aime beaucoup faire ça
Je joue généralement 4 héroines : Anastasia, Lorelei, la Rose du petit prince et Astrid dans Dragons. Ce que je recherche :
- Dimitri:
- Harold:
- Le petit prince:
Mais je suis également à la recherche de plein de liens diverses et variés avec d'autres personnages de contes si aucun de la liste ci-dessus ne vous inspire
Hunger Games
Dans cet univers, je joue une jeune fille du district 8 qui a été victime d'un tirage au sort truqué avec sa petite sœur durant l'une des expiations, du fait que son père soit catalogué comme un rebelle.
Son père › Elle lui en veut de ne pas avoir été présent durant son enfance, et d'avoir mis en danger la vie de sa mère et de sa petite sœur pour une cause perdue. Malgré cela, elle ne peut s'en résoudre à lui en vouloir : à sa place sans doute en aurait-elle fait de même si elle n'avait pas eu une famille qui comptait sur elle financièrement, et une jeune sœur à protéger.
Un candidat des HG › liens positifs ou négatifs, pendant la période d’entraînements ou dans l'arène.
Un sponsor › quelqu'un qui la soutiendrait à distance, je pense que ça pourrait être sympa à jouer irp.
Steampunk
Ce que je vous propose, c'est un univers non-apocalyptique pour le coup
Une société qui aurait évolué en mêlant l'ancien à la technologie. Ma perso, Henrietta, est une duchesse qui a hérité de la forge familiale. Elle est passionnée par les armes et leur création, et est réputée pour son professionnalisme et la qualité de ses produits dans le continent et au delà.
Des clients › tout simplement des personnes qu'elle aurait rencontré dans le cadre du travail, qui pourraient provenir de tout horizon et de tout milieu.
Des amis/ennemis de la noblesse › Puisqu'elle évolue tout de même dans l'aristocratie, elle est forcée d'en côtoyer un certain nombre, contre son gré.
Des marins › La jeune fille s'est entichée d'un capitaine et passe souvent son temps libre sur le port à attendre son retour. Elle est bien connue des équipages de la ville.
Autre › N'importe quelle autre idée que vous pourriez avoir
Surnaturel/Marvel
Là dessus, ça reste très libre. Je veux juste recycler une perso tirée d'un forum pensionnat surnaturel qui a grandi aujourd'hui et est devenue adulte. Elle "maitrise" le feu et a le pouvoir de contrôler la mémoire des autres mais également la sienne, qu'elle passe son temps à effacer. Le truc sur ce forum, c'est que chaque pouvoir vient avec une fragilité mentale.
D'anciens élèves du pensionnat qu'elle retrouverait quelques années plus tard de façon random ou planifiée › en somme, ça reste très libre
Adrian › Un étudiant en art qu'elle a rencontré dans une université classique après qu'elle ait choisi d'abandonner l'apprentissage de ses pouvoirs. Contrairement à elle, il n'a jamais fréquenté d'école pour contrôler son don est s'est débrouillé tout seul, sa famille ignorant tout de son pouvoir : il a la capacité d'entrer dans les rêves des gens et de les manipuler à sa guise. Il a d'ailleurs découvert que ma perso était comme lui en entrant dans les siens un soir. S'il n'utilise jamais son don pour faire le mal, il ne tente pas non plus de l'étouffer et s'amuse avec au gré de ses envies, ce qui horripile mon Angie qui a toujours lutté pour les garder en bride. Ce que je recherche avec ce perso ce serait surtout une relation amour/haine entre Adrian et Angie, avec des piques de lancées, des remarques taquines et des embrouilles mais une affection grandissante pour une personne en laquelle ils se reconnaissent réciproquement.
Un univers ange/démon
Ca fait déjà 10 ans que j'ai une perso que j'arrive à caser nul part, alors si ça vous branche C'est une ange qui a décidé de faire sa vie parmi les humains. Elle a choisi d'échapper à ses responsabilité pour pouvoir s'amuser sans réfléchir aux conséquences.
Un(e) musicien(ne) › Gabby passe son temps dans une salle de concert à Los Angeles où elle fait des scènes avec son groupe.
Nate, son ex petit ami › Gabby était sa chanteuse, son amante, sa meilleure amie et confidente. Son tout. Celle qui est devenu bien plus qu'il ne l'espérait, lui qui ne souhaitait qu'un peu de compagnie pour la nuit. Son équivalent au masculin, elle a su gagner son respect et son cœur, tout comme il a réussi à remporter les siens. Malgré son succès auprès des femmes, il n'a pourtant pas hésité à sacrifier ce qu'il considérait auparavant comme sa liberté afin de lancer à cœur perdu dans cette relation passionnée qui se solda par une punition des anges lorsque Gabrielle lui révéla son secret : la mémoire lui fut effacé en guise d'avertissement, et l'ordre fut donné à Gabby de ne plus jamais croiser de nouveau sa route si elle tenait à sa vie. Depuis, elle s'évertue à l'éviter en se rabattant sur des coups d'un soir qui lui évitent d'avoir à accepter la situation et d'aller de l'avant.
Un plan cul › Un ami ou un inconnu rencontré dans un bar, quelqu'un qu'elle apprécie ou non, qui lui permettrait d'oublier pour quelques instants l'homme qu'elle aime (évolution du lien possible)
Un ange › Quelqu'un qui aurait connu Gabby au paradis, qui l'apprécie ou non (parce que ce sont souvent les extrêmes avec elle). Sa famille ayant une réputation quasi-impeccable, la jeune fille est connue pour aimer perturber l'ordre des choses, embêter son monde et causer bien du soucis à ses parents.
Un ange déchu › Si Gabrielle n'a pas perdu ses ailes, ils ne restent pas moins les seuls anges qu'elle arrive encore à supporter, et qui lui ont apporté leur aide lorsqu'elle a décider de mener une vie d'humaine.
Wesley, son frère ainé › Gabrielle est sa petite princesse, celle pour qui il ferait n'importe quoi. Celle dont il s'est occupée durant son enfance, celle qu'il a aimé plus que tout au monde. Il l'adore, l'idéalise, refusant d'admettre la vérité qui s'est pourtant imposée au fil des années : la jeune Gabby a grandi, et s'est éloignée du droit chemin. Il essaye de l'aider comme il peut, mais refuse de reconnaitre que quelque chose n'allait pas au sein de leur famille. Il se berce d'illusion car il s'en veut de n'avoir pas pu lui porter secours comme il l'aurait voulu, alors il compense en cédant à tous ses caprices.