january cosy Prénom › Généralement je le donne presque jamais. Parce qu'au final on l'utilise à peine en fait. Âge/Date de naissance › un certain 24 janvier Région › Paris mon amour Crédit icon › Quand j'en mettrais un... Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Si j'me souviens bien ça remonte à l'été 2007. Sur quel type de rpg ? › Que sur forum. Principalement forumactif mais y'a eu xooit et j'en passe. J'ai été sur des reprises de séries, crossovers, vampires, etc. Mais surtout vie réelle, city etc. Même les forums avec limite d'âge. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'en ai trop. J'ai commencé par Eliza Dushku, Alyssa Milano, Mischa Barton, Sophia Bush & Kristen Bell mais c'était il y a si longtemps. Ensuite j'ai étendu ma liste à quelques mâles dont principalement Chace Crawford et Penn Badgley. Puis vers fin 2011 aux mannequins de Victoria's Secret surtout. Au final la liste des noms est très longue et j'ai un peu la flemme. Tes univers rpgiques de prédilection › Du coup city quoi ! Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › maintenant 450/500. Fut un temps j'adorais dépasser les 1000. Voir les 1500. Je le faisais sans problème. Mais maintenant j'ai la flemme et ça me met la pression, genre j'peux mettre des mois à répondre. Le fléau. Du coup j'me contente de 500. Comment as-tu connu LTDR ? › Bazzart je crois... Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept a l'air pas mal Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Yep je suis un oiseau de nuit moi, tu vois un peau le style ou pas ? Lire le règlement › Survoler est le mot le plus approprié Des questions ? › Aucune chef ! |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas, ici. |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Welcome there! Tu verras, c'est très cosy ici |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum je t'ai mis ta couleur, tu es validée! Par contre le règlement est bien fait pour être lu - au moins une petite fois, ce n'est pas si contraignant |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
- Citation :
- tu vois un peau le style ou pas ?
Je sais pas si c'était fait exprès mais j'ai ri Bienvenuuuuue par ici ! |
Bienvenue chez toi, tu verras c'est sympa par ici. |
Bienvenue par ici |
Bienvenue agent G |
bienvenue sur le forum |