Aloooors de mon côté, j'aurais bien envie de jouer Zoey Deutch, j'ai jamais eu l'occasion de l'avoir comme vava et j'la trouve vraiment trop belle.
Pour l'âge, j'lui donnerai bien 18 ou 19 ans si ça te va.
Niveau de son histoire, j'vois trop une famille nombreuse un peu comme treize à la douzaine et d'ailleurs ça pourrait être cool qu'ils aillent tout le temps au même endroit. (sauf qu'ils seraient pas rivaux du coup
). Genre ils habiteraient dans le même quartier depuis qu'ils sont tous petits et donc ils se connaissent depuis toujours.
Disons que nos deux persos se sont toujours vu comme des amis mais que du coup, lors de ces vacances, y a un quelque chose qui va se passer entre eux et
ils vont faire pleins de bébés ils vont se rendre compte -comme tu l'as si bien décrit- qu'ils ressentent un truc bien plus fort.
Au niveau du caractère, j'voyais bien ma perso un peu maman poule, assez organisée, très sérieuse mais drôle, sensible, timide quand on la connaît pas, celle qui s'occupe toujours de tout le monde mais qui pense jamais trop à elle. Elle aime chanter, elle adore ça mais elle l'a jamais fait devant un public alors elle laisse ses rêves de côté et se contente de rester rationnelle en pensant qu'elle réussira jamais, tout ça, tout ça. Puis les spot, tout ça, c'pas trop son truc, ça lui fait peur. J'pensais aussi qu'elle pourrait être vierge et très intimidée par les relations amoureuses parce qu'elle sait pas trop comment s'y prendre.
Bon c'est un peu brouillon mais j'me rattraperai.
J'sais pas si tu le voyais sur la durée ce couple ou pas du tout d'ailleurs ?
Enfin, en tout cas, dis-moi si ça te plairait comme base déjà et puis ben ce que ça t'inspire, tout ça.
Ooooh j'en ai entendu parler de ce film mais je l'ai pas vu, faut que je remédie à ça assez vite.