Mon contexte Récemment, je suis revenue de Walt Disney World et ça m'a beaucoup inspiré. Et quelque chose que j'ai toujours voulu joué depuis : les personnages qu'on rencontre dans les parcs. Et puis, j'ai une passe Peter Pan en ce moment, alors le personnage à rencontrer, ce serait lui. Pas besoin d'être calé non plus dans les parcs Disney pour comprendre hein J'avais dans l'idée qu'il aurait une personne (ou un groupe d'amigos sympas, pourquoi pas ?) qui serait en ligne et que LÀ ce serait le moment crucial pour rencontrer et parler avec Peter (a) Donc, ce serait davantage quelque chose d'éphémère dans le sens où ce serait quelque chose de tout court, tout beau, puis voilà Les petites précisionsMon personnage: À proprement parler, ce n'est pas un 'personnage', mais je prendrais la tête de celui qu'on retrouve sur les parcs : - Spoiler:
Personnage recherché: venez comme vous êtes, fille, garçon, en cosplay pour jouer avec peter... bref, j'accepte de tout et on peut toujours voir ensemble ! et puis, plus on est de fous, plus on rit !Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, encore une fois, je sors cette histoire de ma caboche (elle travaille beaucoup, je sais) |
J'imagine tellement jouer un petit garçon tout content de voir peter pan en vrai et de pouvoir dire à ses parents, bouhouhou vous voyez bien il existe. Je te suis donc dans cette folle aventure si tu es ok. |
|
On se mp |