dunk Prénom › chey. Âge/Date de naissance › 19 ans, 22 décembre 98, la vingtaine accourt. Région › Languedoc-Roussillon. Crédit icon › itsevilt. Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp il y a presque neuf ans maintenant. Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé par un rpg se déroulant sûr Skyrock, un contexte de type vie réelle, centré sur le milieu carcéral. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Taylor Momsen, Miley Cyrus, Pyper America, Stella Hudgens, Bradley Sympson, Conor Maynard, Lucky Blue Smith, Zach Abels, Ashton Irwin, James McVey, Lee Jooheon, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook, Min Yoongi, Jung Hoseok, Kwon JiYong, et j'en passe huh. Tes univers rpgiques de prédilection › Vie-réelle principalement, après je dis pas non à des contextes un peu plus complexes et sombres. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En général, mes rps font un minimum de 500 mots, mais j'écris bien plus que ça, quand je commence, j'ai du mal à m'arrêter. Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à Cam, mon petit amour de poulet (.noctua), un vrai trésor qui me traîne partout où elle va, si je vous l'assure. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour pouvoir rp ce dont j'ai envie, quand bon me semble sans avoir à me prendre la tête. Puis entre nous, j'ai beaucoup trop d'imagination, d'idées de personnages différents et je me vois mal m'inscrire sur 58 forums pour ça. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › GRUMPY CAT. Lire le règlement › Bien sûr, comme toujours ! Des questions ? › Nop, j'ai tout bien compris. |
Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas et passera un bon moment sur le fo' |
bienvenue sur le forum jeune padawan |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Ahah je connais ça, suivre les gens partout Bienvenuuuue par ici je t'ai validé ton groupe, tu es libre de faire ta vie sur le forum. J'approuve Taylor Momsen et les 156 milles idées |
Ji zuis pa un poulet u.u mais je sais que tu m’aimes bébé alors J’suis grave contente que tu viennes ici on pourra jouer nos anciens personnages ou en faire de nouveaux tout beaux I’ve got a tonne d'idée so prépares toi ! |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Bienvenue sur le forum |
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
C'est l'histoire de la vie de beaucoup de monde ici, tu vas t'y sentir bien (et pas besoin de poster ici tu étais déjà validé ) |
|