Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › A l'époque, j'étais dans ma phase où je ne vivais que pour l'univers d'Harry Potter. J'aimais autant les films que les bouquins. Passionnée d'écriture, je me laisse tenter à l'idée de me plonger dans le rpg juste par hasard, en faisant des recherches sur google... et ça remonte à plus de dix ans maintenant. Ainsi, j'ai commencé avec Harry Potter, avant de me tourner sur la série fantastique Charmed et sur d'autres univers de jeux vidéos ou de mangas.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur Xooit, Aceboard avant de tomber sur Forumactif et de m'y satisfaire.
Je pense que sur les univers joués jusqu'à présent, c'était davantage sur du :
harry potter, charmed, prison break, the walking dead, star wars, les univers de dc comics et de marvel, mass effect, des univers fantastiques, les universités/city, des univers tirant de super-héros, de mutants... et même de pokemon! je suis très ouverte d'esprit, n'est-ce pas?
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je ne joue que des femmes donc la liste est un peu longue (si je parviens à me souvenir de tout ) :
amber heard, amy adams, alicia vikander, blake lively, ashley benson, ashley tisdale, gal gadot, kate beckinsale, angelina jolie, erica durance, kate winslet, bridget regan, lyndsy fonseca, megan fox, meghan ory, jennifer lawrence, jennifer morrison, sarah shahi, scarlett johansson, shantel vansanten, sophia bush, bethany joy lenz, stana katic, alyssa milano, holly marie combs, rose mcgowan et j'en oublie encore beaucoup.
Tes univers rpgiques de prédilection › Les univers fantastiques, héroïques, policiers, hp, charmed...
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Tout dépend en réalité... Je dirais 800 mots en moyenne, mais ça varie beaucoup. Ca peut augmenter ou diminuer, tout dépend du partenaire que j'ai en face.
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur un top-site.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Avec les diverses envies de personnages et que je n'ai pas spécialement envie de m'inscrire sur pleins de forums, le temps d'un rp est une véritable perle.