Mon contexte
Avez-vous déjà rêvé de vous évader, de vous évader, vraiment ? L'adrénaline, un rythme de vie effrénée, épuisant mais terriblement enivrant. J'ai de nombreuses fois imaginé ce que je ferais et comment je le ferais, si jamais je devais me faire la malle d'une prison. Du coup j'ai eu une subite idée de contexte que j'aimerais énormément exploiter. Mon personnage serait relativement jeune, il n'aurait pas encore dix huit ans, cependant il aurait été jugé comme un adulte au vu de la gravité de son crime (que je ne révélerais que dans le rp, sinon ça n'est pas amusant ). Gigi (mon bébé), serait le fils d'un célèbre architecte qui aurait, il y a des années, dessiné les plans de cette prison. Puisqu'il s'agit là d'un acte prémédité, il aurait évidemment apprit les plans comme on apprend une chanson ; ayant une mémoire eidétique, autant vous dire que ça n'est pas un problème pour lui. Malgré ça, un petit détail aurait gêné l'évasion ; vôtre personnage qui aurait été son compagnon de cellule. Celui-ci étant mal-traité par les matons, il aurait comprit son petit manège et se serait fait la malle à ses côtés. Le rp commencerait le lendemain de l'évasion, ils seraient donc en cavale mais je préciserais tout quand je l'écrirais, pour que tout soit bien plus clair, on peut aussi toujours en parler par message, si vous souhaitez davantage d'informations ; il faudrait se mettre d'accord sur un pays, la ville n'étant pas très importante, puisque je rappelle qu'ils sont en fuite et vont donc, souvent changer d'endroit. Je précise seulement que je cherche à développer au cours du jeu, une romance entre deux amis en fuite qui éprouverait doucement des sentiments inédits.